Je vends ma Seiko 6105-8110 d'avril 1974
c'est le second modèle de 6105 avec boîtier asymétrique. Il s'agit de la mythique montre portée par Martin Sheen (Captain Willard )dans"Apocalypse Now"
Vendue sans bracelet waffle mais avec bracelet silicone comme sur les dernieres photos
La 6105 a été produite de 1968 à 77 sous deux variantes : la 6105-800x avec boîtier symétrique et la 6105-811x avec le boitier asymétrique.
Cette 6105-8110 est absolument d'origine ! cadran , aiguilles , boitier ... meme la couronne qui n'est pas celle que l'on peut trouver sur les modèles habituels est d'origine trés courte production début 74 !
Calibre 6105B avec stop seconde, mouvement automatique 17 rubis et 21 600 A/h avec guichet date à 3h (réglage rapide) sans remontage manuel.
Comme vous le pouvez le voir sur les photos la montre est en parfait état. Réserve de marche et tenue de l'heure sans problème. Etancheité non contrôlée. Elle a été très peu portée depuis son achat.
Bref une vrai piece de collection dans un etat superbe ! je la vends aujourd'hui car ma boite a montres deborde et d'autres priorités se présentent ... donc a regret je fais partir
Prix (ferme ) 580€ + frais de port
Contact EMail : x0mbul(arobase)orange.fr
ou zero six 43 83 80 83
Place aux photos :