Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

Une adresse pour un ami...

Messagepar libellule70 » 11 Déc 2013, 13:49

Un de mes amis a une mamie Rolex des 70's et il cherche un artiste pour un entretien complet avec une rénovation du cadran, polissage saphir, du boitier et du bracelet.
Quelqu'un aurait une adresse à lui fournir?
Merci d'avance ;)
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! ;)
libellule70
Fou furieux

Photos: 0

Re: Une adresse pour un ami...

Messagepar sbig77 » 11 Déc 2013, 14:30

libellule70 a écrit:Un de mes amis a une mamie Rolex des 70's et il cherche un artiste pour un entretien complet avec une rénovation du cadran, polissage saphir, du boitier et du bracelet.
Merci d'avance ;)

Je pense que si tu précisais la région, ce serait plus facile pour te conseiller ;) Zet a notamment quelques bonnes adresses dans son carnet msp_thumbsup
sbig77
Dément

Messagepar libellule70 » 11 Déc 2013, 14:36

Basse Normandie :)
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! ;)
libellule70
Fou furieux

Messagepar zetiabo » 11 Déc 2013, 14:37

sbig77 a écrit:
libellule70 a écrit:Un de mes amis a une mamie Rolex des 70's et il cherche un artiste pour un entretien complet avec une rénovation du cadran, polissage saphir, du boitier et du bracelet.
Merci d'avance ;)

Je pense que si tu précisais la région, ce serait plus facile pour te conseiller ;) Zet a notamment quelques bonnes adresses dans son carnet msp_thumbsup

:aras_qui:

Enfin… Surtout une…
Mais c'est sur Paris… Pour la rénovation du cadran là c'est au choix chez Rolex ou Atelca, Bourrier, ou autres… (il est franchement mort le cadran ?)
Le mouvement pas de souci… Mais c'est plein jusqu'à mi janvier…
En effet le plus simple étant encore de nous montrer la belle…
:aras_qui:

Ensuite la suite en MP… Si suite il y avait…
zetiabo

Messagepar libellule70 » 11 Déc 2013, 14:58

J'ai demandé des photos à mon ami, histoire de voir les dégâts ;)
libellule70
Fou furieux

Messagepar zetiabo » 11 Déc 2013, 14:59

libellule70 a écrit:J'ai demandé des photos à mon ami, histoire de voir les dégâts ;)

Bon début ! msp_thumbsup
zetiabo

Retour vers Modification, réparation et entretien