whysea a écrit:Vous vous rappelez ma signature jusqu'à il y a encore quelques heures : "pas de montre commandée depuis Juillet 2012 - je tiens bon ..."
Ben y a pu ! - une bête promesse et le tempérament farceur de madame m'ont obligé à cliquer sur une montre
J'avais dis à ma femme : Si on gagne à l' euro million, je m'achète une montre !et... j'ai gagné à l'euro million !!!
![]()
Bon, ne nous emballons pas, le problème c'est que gain s'élève en tout et pour tout à 3,60 Euro !et ma femme très joueuse m'a mis au défit de trouver une montre qui rentre dans le budget
![]()
Alors rien que pour l'embêter j'ai fouiné et j'ai cliqué la dessus : (2,87 euro fdpi - bon c'est du quartz mais je ne la trouve pas si moche et je vais clouer le bec à madame) (j'aurais peut être du prendre la rouge
)
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1497.l2649
Et bien j'ai reçu l'objet - Voilà ce qu'on a de nos jours pour moins de 3 euro ma brave Lucette :
Premier constat par rapport à l'annonce, l'apparition du mot "DIESEL" sur le cadran
- tant qu'à faire un fake ils auraient pu mettre une mettre une autre marque - pourquoi pas FOSSIL tant qu'on y est Sinon la montre en elle même.... bah ça vaut trois euro quoi... c'est léger léger mais ça tiens l'heure et pour le prix il y a même une pile de rechange dans le colis - ce n'est pas pire que certaines montre méca à 10 euro
Le bracelet est en je en ne sais pas trop quoi, une sorte de mixte carton pâte amidoné / papier mâché durci - Cependant, il présente bien. son principal défaut à mes yeux est sa blancheur (je ne suis pas trop fan) - Je comptais le changer à réception mais c'est du 26mm cette bestiole et je n'ai rien en stock de cette taille - Après acheter un autre bracelet en restant à un prix inférieur à la montre (une des rêgles que je respecte) va s'avérer être une tâche ardue
Voila quelques photos de médiocre qualité vous m'en excuserez mais en même temps pour une montre à 3 euro...

J'ai oublié le wristshot, je l'ajouterai ASAP
et... j'ai gagné à l'euro million !!!