Index du forum Montres pour gens normaux Les perrons

Dans une maison, avant l'entrée, il y a le perron. Dans le domaine de l'horlogerie aussi, le perron précède l'entrée de gamme...

Re: JARAGAR (HOMMAGE MONACO 24)

Messagepar Reno » 26 Nov 2013, 09:44

U-Boat-296 a écrit:Jaragar blanche sur bracelet "racing"

Image

;)

Sympa msp_thumbup
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar portoos_7 » 26 Nov 2013, 09:47

Salut a tous,hier j'ai craqué et j'ai commandé la jaragar noir avec bracelet noir et orange surpiqué.

Par contre petite question ayant eu le cas avec la "fuyate" que j'ai acheté a l'epoque,Les deux autres boutons poussoir ont-ils une reelle utilité ou est ce comme sur la fuyate pour faire jolie et faire tourner l'aiguille d'un cran quand on appuie dessus?
Image
portoos_7
Passionné

Messagepar Nico_le_Normand » 26 Nov 2013, 09:50

Non non non, les deux boutons sont fonctionnels.
Ils servent à régler la date et le mois...
... mais tu ne peux lire que la moitié des indications.
L'autre est planquée sous le cadran.
Perron way of life.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar portoos_7 » 26 Nov 2013, 10:05

Non mais ca me vas :).Merci beaucoup pour l'info
Image
portoos_7
Passionné

Messagepar portoos_7 » 04 Déc 2013, 18:06

Bonjour a tous,

Alors ca y est je l'ai recu ma noire avec ce bracelet:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300972123349&var=600151828163&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649#ht_272wt_1129

Resultat: J'adore!!! msp_thumbsup msp_thumbsup

Par contre petite question,je ne trouve pas un bracelet avec le même style a couleur dominante bleu ciel et couture blanche,car je suis persuader que pour la version blanche ca peut faire sensationnel! :atigrou:

merci d'avance pour votre aide les amis
Image
portoos_7
Passionné

Messagepar U-Boat-296 » 06 Déc 2013, 23:10

:)

Des photos, des photos :D

Pour un bracelet bleu ciel et coutures blanches, à mon avis tu va galérer. Perso pour ma version blanche, je n'ai jamais trouvé le bracelet que je voulais, c'est à dire "type racing" de couleur blanche avec coutures oranges. J'ai donc dû me rabattre sur le "racing" tout blanc :cry:
J'y ai goûté et j'ai passé de jolis moments sur ce perron, désormais je suis dans l'entrée et je me sens à mon aise. Quelques fabricants sans grande histoire et encore aux origines bridées mais qui valent largement le détour! PARNIS me plaît bien dans cette entrée lumineuse...
Niko
Image
U-Boat-296
Malade

Messagepar U-Boat-296 » 06 Déc 2013, 23:34

portoos_7 a écrit:Bonjour a tous,

Alors ca y est je l'ai recu ma noire avec ce bracelet:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300972123349&var=600151828163&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649#ht_272wt_1129

Resultat: J'adore!!! msp_thumbsup msp_thumbsup

Par contre petite question,je ne trouve pas un bracelet avec le même style a couleur dominante bleu ciel et couture blanche,car je suis persuader que pour la version blanche ca peut faire sensationnel! :atigrou:

merci d'avance pour votre aide les amis

Quoique au final, tu as de la chance toi :D

http://www.ebay.co.uk/itm/Perforated-Wa ... 43b3679e1f
Image

difus_banana
J'y ai goûté et j'ai passé de jolis moments sur ce perron, désormais je suis dans l'entrée et je me sens à mon aise. Quelques fabricants sans grande histoire et encore aux origines bridées mais qui valent largement le détour! PARNIS me plaît bien dans cette entrée lumineuse...
Niko
Image
U-Boat-296
Malade

Messagepar portoos_7 » 06 Déc 2013, 23:47

Merci ca ce sera pour ma blanche du coup.

Par contre grand drame dans ma vie.Depuis 10j que je portais non stop ma jolie monaco en prenant le sapin dans les tas de sapin de chez ikea,alors qu'elle etait sous mon blouson pour ne pas l'abimer le bracelet s'est decrocher et la monaco est tombé face avant sur le verre.Pas de degats a premiere vue sauf que grand drame l'aiguille des minutes subit maintenant la gravité et n'indique que la gravité.....Donc suivant comment je la tourne elle tourne.Quelqu'un a deja eu ce cas ?A t-il reussi à la reparer.moi qui voulais commencer a bidouiller des montres je suis servit.

PS:Je pense quand même que je vais en racheter une pour 20€...Par contre comment bien faire pour etre sur que le bracelet tienne bien car je me suis rendu compte que le trou etait pas assez profond et le guide ne s'enfoncait pas.Avez vous une astuce pour ce cas de figure?

Par contre vous pouvez quand même m'expliquer comment la reparer car cela pourrait grandement m'interesser,c'est a dire les precaution a prendre pour la demonter,etc.Bref un tuto pour les nuls comme moi ;)

Merci pour votre coup de main.
Image
portoos_7
Passionné

Messagepar U-Boat-296 » 06 Déc 2013, 23:57

:?

Même souci sur ma blanche aussi, trous d'aiguilles trop peu profonds et en cas de serrage au poignet trop fort du bracelet, celui-ci peut se défaire dans un mouvement "énergique" (perso ça m'est arrivé une fois mais sans dégâts).
Niko
Image
U-Boat-296
Malade

Messagepar browxing » 07 Déc 2013, 12:57

Ha ouhiii !!!! moi aussi ça met arrivé :occasion18:
2 fois de suite et j'ai remédié au problème msp_thumbup
drémel est ton amis utilise le avec précaution et un mini foret. msp_thumbsup
browxing
Fou furieux

Photos: 0