Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Pour chezjoe

Messagepar bromyeta » 06 Déc 2013, 12:10

Guigui 57 a écrit:
lesmontres a écrit:Hé zézette, je me rappelle plus, les tampons que tu m'as dis d'acheter à Intermarché, c'est des Maxi Plus qu'il te faut ou des Maxi SUPER Plus Good Night ??? Me rappelles plus (héoui les mecs, c'est l'expérience qui parle là!!!) ;) :lol:

Rigoles pas sur ça, un jour Madame m'a envoyé lui chercher des trucs-bidules-chouettes pour ses ragna-gna... :roll: Et je me suis retrouvé devant un rayon proposant une multitude de choix....... :icon_gratgrat: Moi qui pensais l'affaire vite expédiée, j'ai du me résigner à demander de l'aide à une femme qui était morte de rire fasse à mon désarroi!!! :oops: :oops: :oops:

Pu..n, ça me rappelle quelque chose. On est frères de courses :D et pas plus tard qu'il y a 15 jours
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Photos: 0

Messagepar Guigui 57 » 06 Déc 2013, 12:31

bromyeta a écrit:
Guigui 57 a écrit:
lesmontres a écrit:Hé zézette, je me rappelle plus, les tampons que tu m'as dis d'acheter à Intermarché, c'est des Maxi Plus qu'il te faut ou des Maxi SUPER Plus Good Night ??? Me rappelles plus (héoui les mecs, c'est l'expérience qui parle là!!!) ;) :lol:

Rigoles pas sur ça, un jour Madame m'a envoyé lui chercher des trucs-bidules-chouettes pour ses ragna-gna... :roll: Et je me suis retrouvé devant un rayon proposant une multitude de choix....... :icon_gratgrat: Moi qui pensais l'affaire vite expédiée, j'ai du me résigner à demander de l'aide à une femme qui était morte de rire fasse à mon désarroi!!! :oops: :oops: :oops:

Pu..n, ça me rappelle quelque chose. On est frères de courses :D et pas plus tard qu'il y a 15 jours

difus_drinks
Guigui 57

Messagepar lesmontres » 06 Déc 2013, 18:55

Ah pour ce qui est des courses, ça fait belle lurette que j'ai très vite compris qu'il fallait que je les fasse moi même ...(histoire de sauver le budget familial pour m'acheter des montres....pâtes et riz tous le jours hein!!) :lol:
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar LJM » 06 Déc 2013, 19:46

C'est une bonne stratégie............ :lol:

Pour moi, le pire c'est les rayons "froid", surtout l'été, il fait 40° dehors donc t'es sapé en conséquence et 30% du supermarché à des rayons non fermés à 5° et du coup tu te pèles le c*l presque partout y compris quand tu attends aux caisses ( qui jouxtent les rayons froids, bizarrement ) donc du coup, tu viens faire tes courses et tu repart avec la crève en cadeau bonus............. :twisted:

Fermez, les rayons froid, bordel, comme les rayons surgelés, vous ferez des économies et on sera plus à l'aise pendant les 50 minutes d'attente aux caisses..............merci ( bon j'exagère, 35mn des fois........... :186d5539: )
LJM
Dément

Messagepar lautromi » 06 Déc 2013, 19:52

LJM a écrit:C'est une bonne stratégie............ :lol:

Pour moi, le pire c'est les rayons "froid", surtout l'été, il fait 40° dehors donc t'es sapé en conséquence et 30% du supermarché à des rayons non fermés à 5° et du coup tu te pèles le c*l presque partout y compris quand tu attends aux caisses ( qui jouxtent les rayons froids, bizarrement ) donc du coup, tu viens faire tes courses et tu repart avec la crève en cadeau bonus............. :twisted:

Fermez, les rayons froid, bordel, comme les rayons surgelés, vous ferez des économies et on sera plus à l'aise pendant les 50 minutes d'attente aux caisses..............merci ( bon j'exagère, 35mn des fois........... :186d5539: )

c'est chose faite dans mon magasin habituel, tout les rayons froids est dans des genres de placards avec des protes vitrées. Avantage : tu ne te cailles plus les miches. Inconvénient : tu ne vois plus rien dans les rayons sauf être en face et tu ne peux plus circuler dans les allées à cause de ces portes qu'il faut ouvrir/fermer.
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar lesmontres » 06 Déc 2013, 20:57

Vive les courses les garçons!
lesmontres
Modérateur Global

Messagepar Guigui 57 » 07 Déc 2013, 00:22

lesmontres a écrit:Vive les courses les garçons!

difus_rocker
Guigui 57

Messagepar mat2cv » 08 Déc 2013, 21:13

La technique c'est de revenir avec plein de vins, du whisky et des pizzas... bizarrement ma femme ne me demande plus d'y aller seul!
- Sans être franchement malhonnête, au premier abord, comme ça il a l'air assez curieux.
- Y date du mexicain, du temps des grandes heures, seulement on a dû arrêter la fabrication : y a des clients qui devenaient aveugles, alors ça faisait des histoires...

Les tontons flingueurs
mat2cv
Intéressé

Messagepar lesmontres » 08 Déc 2013, 21:18

mat2cv a écrit:La technique c'est de revenir avec plein de vins, du whisky et des pizzas... bizarrement ma femme ne me demande plus d'y aller seul!

Ça je le fais mais j'ai aussi passé l'envie de venir avec moi à ma femme!! ;)
lesmontres
Modérateur Global

Messagepar Paflechat » 10 Déc 2013, 12:38

lautromi a écrit:
LJM a écrit:C'est une bonne stratégie............ :lol:

c'est chose faite dans mon magasin habituel, tout les rayons froids est dans des genres de placards avec des protes vitrées. Avantage : tu ne te cailles plus les miches. Inconvénient : tu ne vois plus rien dans les rayons sauf être en face et tu ne peux plus circuler dans les allées à cause de ces portes qu'il faut ouvrir/fermer.

Intermarché champigny sur marne?
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Photos: 0

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet