nic0 a écrit:

lesmontres a écrit:lautromi a écrit:Ce soir, un colis m'attendait.
Dedans , des mods.![]()
![]()
Tout d'abord ma Turtle 6309-7040 "classic" de chez loyswatch, avec maintenant un cadran 6105 récupéré sur une 6309 , avec des aiguilles assorties et un saphir de chez yobokies :
Mais c'est pas tout !
Il y en avait une autre :
Base skx031, aiguilles , cadran et réhaut de chez Dagaz, lunette "sub" de la baie, saphir de chez yobokies :
Elles mériteraient des photos à la lumière naturelle, mais il n'y en a plus. Ce sera pour plus tard.
Encore merci aux doigts-de-fées qui ont réalisé ces belles.
Superbes tes deux petites dernières!!!![]()
lesmontres a écrit:Il est possible que ça ne soit pas grave.
Il faudrait ouvrir le boitier...
lautromi a écrit:Je reviens vers vous... penaud.
Joli, hein ?![]()
Ce joli mod BB, et bien : il ne marche pas.J'ai beau agiter le truc et le poignet pendant des plombes (on ne rigole pas au fond), l'aiguille des secondes s'arrête inexorablement.
Amphibia a écrit:C'est peut-être simplement la seconde qui bloque sur l'aiguille des heures.
lautromi a écrit:Amphibia a écrit:C'est peut-être simplement la seconde qui bloque sur l'aiguille des heures.
C'est ce que m'a soufflé dans l'oreille "doigts-de-fée". Je vais profiter de cet après-midi pour me secouer le poignet et voir si c'est cela ou...plus grave .
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 241 invités