Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: C'est quoi votre Taf ?

Messagepar bichondoufs » 04 Déc 2013, 17:17

je ne savais pas que ce topic existait...

Je suis planificateur de projets, je construits et fais vivre des plannings.

en ce moment sur un chantier de construction d'une usine de production de combustible nucléaire.
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar lautromi » 04 Déc 2013, 17:21

ce fil m'avait échappé (ce forum a de ces recoins, noirs, humides...).
Ingénieur chimiste, je bosse dans une petite boite, filiale d'une société allemande de produits chimiques industriels. Mes clients sont des industriels, petits ou gros, transformateurs de matériaux composites (ss traitance automobile, aéronautique, batiments..), mais aussi verreries (on se diversisifie parce que l'automobile c'est un peu craignos en ce moment). Je fais du technico-commercial (surtout technico) avec des clients sur une 1/2 de la France.
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar yagelt » 04 Déc 2013, 17:29

mon métier,on en a déjà parlé un peu avant sur le topic, je suis sage-femme ! et je ne suis pas la femme ni l'homme de scorp... :aras_qui:
yagelt
Intéressé

Messagepar Amphibia » 04 Déc 2013, 17:40

Et moi infirmière... à la retraite ! :aras_qui:

Mon homme est conservateur du patrimoine mais ce n'est pas moi le patrimoine. :angel4:
Cath
Amphibia
Dément

Photos: 0

Messagepar Roque Basse » 04 Déc 2013, 17:53

Amphibia a écrit:Mon homme est conservateur du patrimoine mais ce n'est pas moi le patrimoine. :angel4:

:186d5539: :186d5539:
Image
Roque Basse
Modérateur Global

Messagepar Jackmaster » 04 Déc 2013, 18:13

Je ne connaissais pas ce topic, je le découvre à l'instant ! :?
Ben je sors de 30 ans de commerce de détails, dont 18 ans dans une grande enseigne culturelle dernièrement disparue ! je prépare une formation TSSI pour rajouter une corde à mon arc !
Image Image
Jackmaster
Fou furieux

Messagepar portoos_7 » 04 Déc 2013, 18:55

ciccou a écrit:Ben oui , ici on parle de montre mais dans la vraie vie vous faite quoi ?

moi je suis Projeteur , whhhha :lol:

non non rien a voir avec le cinema , j'ai pas d'entrée ;) , projeteur de "projet" , je dessine , concoit , invente de nouveau equipements industriel pour un grand groupe du CAC 40 et je bosse dans une des Tours de la Defense , d'ou mes quelque esquisses en 3D que vous avez put croiser .

et vous ?

sebastien

Je viens de decouvrir ce topic et premier post: un travail qui me parle :aras_qui: .

Et oui sebastien en effet,je suis ingenieur conception mecanique en bureau d'etudes ,je travaille donc avec un projeteur pour le 2D de mes pièces sur mon projet et le 3D des outillages.Par contre c'est moi qui realise la 3D( sur CATIA et Pro engineer) des pièces de mon projet car je suis passé par un BTS projeteur donc la CAO j'aime ca et c'est pa parce que je suis ingenieur que je ne peux plus en faire .

Je travaille pour un groupe de securité automobile,bref je fais les airbags et autre boitiers et capteurs de controle :D.

J'adore ce metier mais je reverais, comme je suis très jeune, de passer dans un domaine plus passionnant a mes yeux comme l'horlogerie,un domaine original ou un domaine avec des materiaux composites que je trouve fascinant( sport, joallerie, etc.).
Image
portoos_7
Passionné

Messagepar vitiflor » 04 Déc 2013, 23:19

J'ai remonté tout le topic et je m'aperçois que plein d'anciens ont disparus, qu'on ne vois plus.Et Scorp qui était comptable.......... :roll: La vie du forum quoi.

Heureusement quelques anciens s'accrochent :D
Et moi je n'ai pas cédé.Je n'ais pas dit ce que je fais. ;) Euuuuuuhh je crois que c'est un secret de polichinel il me semble.Mais bon j'dit quand même.
vitiflor
Fou furieux

Messagepar Delaney » 05 Déc 2013, 00:15

Des tranches de vie extras, et des réponses très drôles dans ce fil :thumbsup: , on est bien sur MGN.

Pour ma part, je suis dans les ressources humaines ;)
Image Image

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
Delaney
Malade

Photos: 0

Messagepar Madri » 05 Déc 2013, 00:42

J'ai changé de métier cet été.

Après avoir été formateur en informatique pendant 5 ans, j'ai monté ma boite avec 2 potes et je suis devenu photographe pro et chef opérateur à plein temps :) Un demi-tour à 180°, une sacrée aventure pour l'instant mais que du bonheur !

Ah oui je cherche une galerie pour exposer mon travail en ce moment, alors si vous connaissez des gens ... :mrgreen: => http://www.madri.fr/
Image
Madri
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet