Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Hommage Radiomir en 42 mm max

Messagepar alexx89 » 03 Déc 2013, 20:49

Bonjour à tous,

Mon premier post ! msp_thumbsup Donc si je me suis planté de rubrique, je m'en excuse par avance.

Pour ma présentation, c'est ici : viewtopic.php?f=8&t=6277&p=228865#p228865

Alors voilà, après de multiples lectures et recherches (sur jacksontse, dewatch, manbushjie, etc.), je n'ai pas réussi à trouver ce que je voulais.

J'ai un petit poignet de poulet (16cm), mais une adoration pour la forme de la radiomir :banging:

Je suis donc à la recherche d'un hommage Radiomir en 42mm maximum. Et assez plate si possible (le type pas chiant :D ) Certains d'entre vous en ont-ils déjà vu quelque part? Je suis preneur de tout renseignement qui pourrait m'aider à mener à bien ma quête

Je vous remercie d'avance :)
alexx89
Passionné

Re: Hommage Radiomir en 42 mm max

Messagepar yannick » 03 Déc 2013, 20:57

je ne crois pas que cela existe, d'ailleur ma radiomir like(trop grosse) dors sans un tiroir...
yannick
Malade

Photos: 0

Messagepar alexx89 » 04 Déc 2013, 21:14

Arf c'est ce que je craignais.

J'ai découvert cette marque : Briston ( http://www.galeriestradale.com/marques/ ... ew/id/189/ )

Les prix oscillent entre 150 et 260e. Je trouve qu'on retrouve un peu le style au travers de la forme. Certains d'entre vous connaissent-ils? QU'en pensez-vous?
alexx89
Passionné

Messagepar yannick » 04 Déc 2013, 21:43

marrant je les ai découvert te aussi il n'y a pas longtemps. de ce que je sais (et se n'est pas grand chose) c'est une boite française qui fais fabriquer ça, quartz myota a l'intérieur , le souci vient de la carrure de la montre qui est en plastique et qui doit. mal viellir à mon avis. le design est sympa mais elle ne doivent pas renier très longtemps à cause du plastique qui devient cassant avec les UV du soleil.
yannick
Malade

Messagepar alexx89 » 04 Déc 2013, 22:01

Oui j'ai échangé avec un vendeur de chez LP. C'est un ancien de zénith qui a lancé cette boite il y a moins d'un an. Et l'originalité (et le prix!) provenait selon lui uniquement de cette fameuse matière, inspirée des Wayfarer. Esthétiquement, je les trouvais plutôt sympas et assez fines
alexx89
Passionné

Messagepar yannick » 04 Déc 2013, 22:42

C'est de l'acétate qu'ils utilise la même matière utilise pour les monture de lunette donc ça doit être relativement solide (pour du plastique) perso je trouve le design agréable mais je n'en ai jamais vu en vrai. Si tu t'en achète une fais en une revu car je la trouve sympa.
yannick
Malade

Messagepar alexx89 » 13 Déc 2013, 18:57

Bon, bah je me suis laissé tenter... J'ai cliqué à l'insu de mon plein gré!

http://www.jacksontse.com/new/product-p ... duct_id=84

Et j'ai commandé un bracelet BOB sur Ebay. On verra le résultat au poignet. Au pire, je la revendrai, je pense qu'il y a de la demande dans le coin :D
alexx89
Passionné

Retour vers Montres pour gens normaux