Untel a écrit:Voici une LIP dans un état (qui a l'air) impeccable. Elle est mise aux enchères sur la baie et... elle va me passer sous le nez.
tout simplement parce que la fin des enchères aura lieue quand je serai encore à mon travail sans pouvoir accéder à internet.

Les enchères se terminent le 13 avril à 19h40.
Hé, ça c'est vraiment un argument à la con ! Tu n'as jamais entendu parler des "snipers" ? Tu programmes une enchère dans ton sniper préféré, tu pars travailler puis, pendant que tu bosses, le sniper place l'enchère dans les vingt dernières secondes de la vente et là, bingo, tu te retrouves propriétaire de la Lip de tes rêves sans même le savoir -- en fait, si, tu le sais parce que tu reçois les notifications eBay au taf !
Mon préféré ? JBidSniper, parce qu'il est entièrement gratuit et tourne sous Linux, Windows et Mac. L'inconvénient, c'est que c'est un logiciel qui tourne sur ton ordinateur, et qu'il faut donc que l'ordinateur soit allumé et en ligne au moment de placer l'enchère... Voici le lien :
http://www.jbidwatcher.com/Sinon, il y a des sites en ligne qui permettent de placer des enchères (comme auctionsniper.com), mais ils sont souvent payants et il faut avoir suffisamment confiance pour laisser son mot de passe eBay sur un site tiers...
Bonnes enchères !
Amitiés,
Abbazz