La mienne est dans les annonces.
Je peux essayer de faire des photos de la légère marque.
Colissimo, satisfait ou remboursé.

Guyome a écrit:Hello
La mienne est dans les annonces.
Je peux essayer de faire des photos de la légère marque.
Colissimo, satisfait ou remboursé.
lawrence3434 a écrit:Merci pour ta réponse. elle devrait passer sans problème, ma Tag faisant 49 mm.
Par contre, j'hésite en la bleue et la marron.
Ce qui me gène dans la bleue, c'est que l'association bracelet et fond de montre est difficile. a part un bracelet bleue, quoi mettre d'autre.
Si certains ont la bleue et s'il ont mis autre chose comme couleur de bracelet, je suis preneur de photo.
D'ailleurs, l'ayant vu en marron (qui fait moins marron que cela en vrai) est ce que le bleu est aussi criard en vrai, où est ce seulement sur les photos ?
Autre question : Le fond de la bleue est-il couleur argent brillant ou mat ou encore de couleur crème. (Sur les photos, il me parait argent brillant)
Je viens d'aller sur la Bay, il y en a à vendre à achat immédiat, bleue, noire, marron. Maintenant, je ne sais pas ce que les vendeurs valent.
Merci pour vos réponses et vos photos.
jerrykhann a écrit:lawrence3434 a écrit:Merci pour ta réponse. elle devrait passer sans problème, ma Tag faisant 49 mm.
Par contre, j'hésite en la bleue et la marron.
Ce qui me gène dans la bleue, c'est que l'association bracelet et fond de montre est difficile. a part un bracelet bleue, quoi mettre d'autre.
Si certains ont la bleue et s'il ont mis autre chose comme couleur de bracelet, je suis preneur de photo.
D'ailleurs, l'ayant vu en marron (qui fait moins marron que cela en vrai) est ce que le bleu est aussi criard en vrai, où est ce seulement sur les photos ?
Autre question : Le fond de la bleue est-il couleur argent brillant ou mat ou encore de couleur crème. (Sur les photos, il me parait argent brillant)
Je viens d'aller sur la Bay, il y en a à vendre à achat immédiat, bleue, noire, marron. Maintenant, je ne sais pas ce que les vendeurs valent.
Merci pour vos réponses et vos photos.
Lawrence...
Désolé, je n'ai pas d'APN pour faire un cliché de la mienne...
- Concernant le fond il est argent satiné et brillant (pas miroir hein !) qui composent en gros 3 zones concentriques sur le cadran avec chacun leur propre jeu de lumière du fait de traitement de surface légèrement différents, ça donne de la profondeur et rompt la monotonie qui aurait pu exister avec un cadran uniforme ...
- Pour la lunette interne (tournante) elle est en effet d'un bleu assez vif (pas "pétard" mais assez vif, pas un bleu sombre, un bleu électrique métallisé plutot) de même que les indexs et pourtour d'aiguilles
- La mienne est passée sur hirsh rivetta chocolat, je l'ai eu mise aussi sur un style hirsh liberty fauve et parfois sur un mesh...
espérant t'avoir aidé...
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Alligator 427 et 265 invités