Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Bannissement

Messagepar sistersa007 » 04 Déc 2013, 00:29

Tu as oublié:
QI 236
sistersa007
Malade

Messagepar Fischm » 04 Déc 2013, 00:47

sistersa007 a écrit:Tu as oublié:
QI 236

Ça y est. Il prend la grosse tête, l'animal ! :cartonrouge:
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar Mark5 » 04 Déc 2013, 07:31

Mais non, mais non.
C'est juste l'oubli du signe "-" devant le nombre qui vous fait penser ça.
La vérité étant maintenant rétablie, nous pouvons reprendre le cours de notre programme.

Et pour la bonne mesure...
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar lesmontres » 04 Déc 2013, 08:38

Ah sistersea et tes commentaires marrants, c'est vrai que ça en ennerve certains ici, bon, les photos de chats m'amusent, j'adore les chats...

Perso, je suis aussi sur fam, je me suis fais supprimer ma revue sur ma Steinhart Ocean One GMT, je l'ai publiée trois fois et elle a été supprimée à chaque fois, j'ai eu des échanges un peu houleux sur cette procédure complètement archaïque avec le responsable de ces punissions avec ft1000, je me demande si il n'est pas employé par zen pour ce rôle de teckel de service zélé, comme si parler de Steinhart allait empêcher un acheteur de Sub Rolex de passer â l'acte d'achat...
Par contre, je poste de temps à autres sur le forum Seiko ou l'ambiance est sympa et bonne enfant. Il y a d'ailleurs pas,mal d'enragés Seiko particulièrement atteints, comme certains ici......
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Re: Re : Bannissement

Messagepar sistersa007 » 04 Déc 2013, 08:43

lesmontres a écrit:Ah sistersea et tes commentaires marrants, c'est vrai que ça en ennerve certains ici, bon, les photos de chats m'amusent, j'adore les chats...

Perso, je suis aussi sur fam, je me suis fais supprimer ma revue sur ma Steinhart Ocean One GMT, je l'ai publiée trois fois et elle a été supprimée à chaque fois, j'ai eu des échanges un peu houleux sur cette procédure complètement archaïque avec le responsable de ces punissions avec ft1000, je me demande si il n'est pas employé par zen pour ce rôle de teckel de service zélé, comme si parler de Steinhart allait empêcher un acheteur de Sub Rolex de passer â l'acte d'achat...
Par contre, je poste de temps à autres sur le forum Seiko ou l'ambiance est sympa et bonne enfant. Il y a d'ailleurs pas,mal d'enragés Seiko particulièrement atteints, comme certains ici......

Merci
Image
sistersa007
Malade

Messagepar bichondoufs » 04 Déc 2013, 10:25

lepoulpe a écrit:allez peacde dans mes bras ailleurs, et puio on et mieux ici que ailleurs. pour me faire pardonner je veux bien te payer un coup (a boire) sur paris si tu es parisien.

on parlera tocantes et on dira du mal des autres.

on est mieux là que dehors
LA QUEUE DEHORS!!!!
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar mat2cv » 04 Déc 2013, 21:07

Je me suis jamais fais bannir de fam moi... bande de délinquant!
- Sans être franchement malhonnête, au premier abord, comme ça il a l'air assez curieux.
- Y date du mexicain, du temps des grandes heures, seulement on a dû arrêter la fabrication : y a des clients qui devenaient aveugles, alors ça faisait des histoires...

Les tontons flingueurs
mat2cv
Intéressé

Messagepar ailleurs » 04 Déc 2013, 21:13

Sûrement que tu es méchant …

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ailleurs
Passionné

Messagepar yannick » 04 Déc 2013, 21:45

il s'y est jamais inscrit...
yannick
Malade

Photos: 0

Messagepar mat2cv » 05 Déc 2013, 19:29

Si si depuis 2007

J'ai du poster 3 fois et je n'y suis plus retourner...

Heureusement j'ai marché dans fam du pied gauche... :186d5539:
- Sans être franchement malhonnête, au premier abord, comme ça il a l'air assez curieux.
- Y date du mexicain, du temps des grandes heures, seulement on a dû arrêter la fabrication : y a des clients qui devenaient aveugles, alors ça faisait des histoires...

Les tontons flingueurs
mat2cv
Intéressé

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet