ben bien sur ça avait pas mal castagné, j'ai rendu coup pour coup, mais rien, sont parfois mouligas là bas

le pire c'est que les attaques viennent de "rigolos" qui n'ont même pas de montres de marques reconnues selon leur principe

ciccou a écrit:On est beaucoup a avoir atterri ici suite a un ban ou comme pour moi un sujet bloqué sur une sub-like ... une Revue Thomen ... et Abbazz m'a fait coucou et je suis arrivé
Et depuis et sans raison j'ai été totalement banni de FAM alors que je n'avais même pas reposté une ligne ... etrange quand même non ?
babble a écrit:Ptain lolo ils sont mortels tes gifs en ce moment
Delaney a écrit:babble a écrit:Ptain lolo ils sont mortels tes gifs en ce moment
Je plussoie !!
Je me marre tout seul en découvrant les gifs au fil des sujets![]()
!
sbig77 a écrit:Delaney a écrit:babble a écrit:Ptain lolo ils sont mortels tes gifs en ce moment
Je plussoie !!
Je me marre tout seul en découvrant les gifs au fil des sujets![]()
!
Pareil pour moi, après une journée pourrie au boulot, j'aurais au moins ris un peu aujourd'hui ... Et puis, au risque de me faire bannirles interventions de sistersa me font en général bien marrer par sa manière de mettre les pieds dans le plat.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités