ailleurs a écrit:Juste sur les forums de montre, "ailleurs" je suis sérieux, pro et gentil.
ailleurs, ce sont des sites pour arrêter de boire ?
ailleurs a écrit:Juste sur les forums de montre, "ailleurs" je suis sérieux, pro et gentil.
ailleurs a écrit:Oh, c'est rigolo ca !
lepoulpe a écrit:allez peacde dans mes bras ailleurs, et puio on et mieux ici que ailleurs. pour me faire pardonner je veux bien te payer un coup (a boire) sur paris si tu es parisien.
on parlera tocantes et on dira du mal des autres.
nic0 a écrit:me suis fait bannir de fam sans savoir pourquoi![]()
un grand merci à celui qui l'a fait n'empeche, c'est grace à lui que j'ai atterri ici![]()
ben oué j'suis un peu bête moi, le 1er forum sur lequel je suis tombé quand j'ai tapé "forum montre" sur google c'etait fam, je m'y suis donc inscrit, et dans le sous-forum seiko l'ambiance était sympa, ensuite j'ai découvert MGN, que j'ai trouvé encore plus sympa niveau ambiance, mais bon, étant déjà sur fam et de nature fidèle j'ai pas franchi le pas de m'inscrire ici, jusqu'au jour ou...
Guigui 57 a écrit:+1... Merci FAM!
nic0 a écrit:va faire une petite revue de ta jolie petite dernière qu'est arrivée aujourd'hui, à mon avis le ban sera pas loin derrière
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités