Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Bannissement

Messagepar ailleurs » 03 Déc 2013, 17:22

Moi je suis une victime collatérale d'un furieux d'ici qui est allé foutre le binz là bas.
Alors un soir d'ivresse, privé de parole sur fam, énervé,j'ai été un peu grossier et boum … bam, ban définitif, mais bon c'est pas un titre de gloire non plus.
ailleurs
Passionné

Messagepar lepoulpe » 03 Déc 2013, 17:23

yannick a écrit:bah! même pas besoin. Fait simplement la présentation d'une perron sublike et tu sera banni direct, pas plus compliqué et en plus tu auras droit au insulte et propos raciste sur les bridés copieur mangeur d'enfants.

ta pas du avoir de bol parce que moi j'ai deja presenter des sublikes chez eux etr j'ai pas ete banni. par contre j'ai eu droit au insultes mais vu que j'ai du repondant a ce niveau...

nan mais faut prendre chaque forum independamment il y a du bon et du mauvais partout.

sur fam c'est une mine d'infos avec des puits de connaissances sympa le probleme et que ceux que l'on entends souvent parler sur fam ne sont pas forcement les plus interressant. (un peu comm dans la vraie vi en faite)

ici bah globalement c'est bonne enfant et bonne ambiance malgre certaines prises de tetes. mais dans l'ensemble c'est pas trop mal.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar lepoulpe » 03 Déc 2013, 17:24

ailleurs a écrit:Moi je suis une victime collatérale d'un furieux d'ici qui est allé foutre le binz là bas.
Alors un soir d'ivresse, privé de parole sur fam, énervé,j'ai été un peu grossier et boum … bam, ban définitif, mais bon c'est pas un titre de gloire non plus.

c'etait moi le furieux?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar ailleurs » 03 Déc 2013, 17:33

Je t'ai pardonné, il y a longtemps …
ailleurs
Passionné

Messagepar Fischm » 03 Déc 2013, 17:39

ailleurs a écrit:Je t'ai pardonné, il y a longtemps …

Image
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar lautromi » 03 Déc 2013, 18:05

lepoulpe a écrit:
ailleurs a écrit:Moi je suis une victime collatérale d'un furieux d'ici qui est allé foutre le binz là bas.

c'etait moi le furieux?

ailleurs a écrit:Je t'ai pardonné, il y a longtemps …

Image
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar babble » 03 Déc 2013, 18:39

Ptain lolo ils sont mortels tes gifs en ce moment :D
babble
Dément

Messagepar Guigui 57 » 03 Déc 2013, 18:49

Hey compatriote, :think: au final tu interviens quand même assez souvent bourré sur les forums... Enfin, moi j'dis ça, j'dis rien! :mrgreen:
D'un autre côté ça peut-être un bon exutoire! difus_drinks
Guigui 57

Messagepar ailleurs » 03 Déc 2013, 18:53

Juste sur les forums de montre, "ailleurs" je suis sérieux, pro et gentil.
ailleurs
Passionné

Messagepar bichondoufs » 03 Déc 2013, 18:53

Guigui 57 a écrit:

Hey compatriote, :think: au final tu interviens quand même assez souvent bourré sur les forums... Enfin, moi j'dis ça, j'dis rien! :mrgreen:
D'un autre côté ça peut-être un bon exutoire! difus_drinks

c'est aussi ce que je me disais, ailleurs n'est jamais sobre, très peu de sang dans l'alcool
:icon_eyes: :icon_eyes:
bichondoufs
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet