Voilà

lepoulpe a écrit:yo les mecs je peux venir avec vous si je porte celle la.
bravo reno belle montre
Vinchou a écrit:Reno a écrit:Santanderino, mon frère, enfile ta plus belle chemise Hawaïenne, fait péter la bicolore et la dent de requin, on se retrouve au bar de l'hôtel dans 10 minutes pour siroter des Mai-Tai, on part à la chasse aux biches![]()
Mouarf, tout un programme
acouphenix a écrit:Ca rend sympa pour les vacances. C'est moins bling-bling qu'une toute or, je trouve.
- Tu es sûr que les perdreaux ont ouvert le boitier car si c'était eux, on verrait sur le scotch "douanes françaises" (au boulot, j'ai toujours des colis pro avec tampon "contrôlé par la douane")
- Maintenant, on met cette revue chez FAM
Santanderino91 a écrit:monsieurbaron a écrit:Je suis tellement content pour eux qu'ils aient pu te la vendre.
on fait les beaux jours de li chung fu :
Santanderino91 a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=1Idmkd1TIgU
Voilà
Santanderino91 a écrit:Je voulais une à cadran noir au début, j'ai répérée celle là aussi.
J'aimerais bien savoir si elles sont bien étanches et si la lunette tournante est 120 clics ou si elle fait un bruit et une sensation cheap ?
Santanderino91 a écrit:Je voulais une à cadran noir au début, j'ai répérée celle là aussi.
J'aimerais bien savoir si elles sont bien étanches et si la lunette tournante est 120 clics ou si elle fait un bruit et une sensation cheap ?
Retour vers Plongeuses et sportives
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités