Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Nouvelle venue de l'Est !

Messagepar TonyRodrigues » 03 Déc 2013, 10:29

Bientôt 2014 et de nouvelles envies horlogères pour bcp d'entre nous...mais j'ai craqué avant pauvre de moi...non en fait je suis très content msp_thumbsup.

Quelques mois à fouiner sur la toile: photos, commentaires, expériences...et dans quelques jours (suivant le transporteur bien sur ;) ), je recevrai une bien connue du forum, j'ai nommé la Seagull 1963.

Tellement hâte qu'elle soit à mon poignet :atigrou:

Bien entendu je ferais une petite revue si vous le souhaitez.

D'ici là...patience !!
TonyRodrigues

Photos: 3

Re: Nouvelle venue de l'Est !

Messagepar lautromi » 03 Déc 2013, 10:57

bonne pioche. msp_thumbup
Je furetai hier au hasard (enfin ...sur des sites de montres Image) et je me suis mis (inconsciemment) à chercher la version panda de cette 1963. Je ne l'ai trouvé qu'en 42mm et "out of stock".
:evil:
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar TonyRodrigues » 03 Déc 2013, 11:33

La panda n'est pas mal non plus :thumbsup: , mais j'ai préféré prendre la version la plus fidèle à l'original...quand on aime le vintage :icon_eyes:
TonyRodrigues

Messagepar toflahutte69 » 03 Déc 2013, 23:12

lautromi a écrit:bonne pioche. msp_thumbup
Je furetai hier au hasard (enfin ...sur des sites de montres Image) et je me suis mis (inconsciemment) à chercher la version panda de cette 1963. Je ne l'ai trouvé qu'en 42mm et "out of stock".

Si je dis pas de bétise elle doit encore être dispo chez Julian Kampmann msp_thumbup
toflahutte69
Malade

Messagepar lautromi » 03 Déc 2013, 23:29

toflahutte69 a écrit:
lautromi a écrit:bonne pioche. msp_thumbup

Si je dis pas de bétise elle doit encore être dispo chez Julian Kampmann msp_thumbup

merci à toi.
CI-joint le téléphone de ma banquière : 01-43-54-65-34

Nan, en fait le 42 me rebute. J'ai eu la 38mm "normale" que j'ai vendue, et une 40 aurait été idéale :42 c'est trop, à mon goût, bien sûr.
Quant au téléphone, ce n'est pas ma banquière-qui est d'ailleurs un banquier depuis peu hélas - mais tu peux toujours appeler : tu me raconteras :mrgreen:
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar TonyRodrigues » 05 Déc 2013, 14:24

Bonjour à tous,

Elle est là msp_thumbsup !! Arrivée ce matin alors qu'hier encore elle se trouvait du côté d'Amsterdam. Je remercie par avance WatchUnique et Ivo qui sont vraiments au top !! msp_thumbup

Allez parlons de la belle, la Seagull 1963 avec son fond de boite plein...oui j'ai préféré je trouve que ça lui donne plus de cachet vintage. J'avais un poil peur pour la taille: à peine 38mm sans couronne et 40mm avec. Ayant une Tissot visodate qui fait 41 je pensais que ça serait vraiment petit...et bien pas du tout c'est la taille parfait pour un poignet de 17cm.

Mise à l'heure, quelques tours de remontoir (bien souple donc très agréable à manipuler) et hop c'est parti...la montre prend vit et là on est content :atigrou: . Je suis surpris du rendu, pourtant j'en ai lu des avis mais il faut vraiment en avoir une en main pour se rendre compte de la qualité...c'est du super travail !! J'en suis déja dingue. msp_love

Place aux photos
Image

Le fond:
Image

Image

D'autres photos vont suivre.
TonyRodrigues

Messagepar nic0 » 05 Déc 2013, 14:30

féloche, elle est superbe msp_love :thumbsup:
Image