Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

CWC militaire de 1989 mouvement suisse

Messagepar howard » 22 Nov 2013, 00:08

bonsoir ,
je cède ma CWC militaire à quartz de 1989 neuve jamais portée, dont la pile est neuve ,le mouvement suisse est particulièrement précis!!,vendu: 110 euros port inclus.
biessy.arnaud arobas orange.fr
ImageImageImageImageImageImage
howard
Malade

Re: CWC militaire de 1989 mouvement suisse

Messagepar howard » 01 Déc 2013, 15:53

toujours disponible ,visible sur paris et sa banlieue........
howard
Malade

Messagepar howard » 04 Déc 2013, 23:19

howard a écrit:toujours disponible ,visible sur paris et sa banlieue........
howard
Malade

Messagepar LJM » 05 Déc 2013, 19:37

Sympa cette petite, même si je suis plus dans ma période plongeuses..................bonne vente à toi........... :P
LJM
Dément

Messagepar Fischm » 05 Déc 2013, 19:40

LJM a écrit:Sympa cette petite, même si je suis plus dans ma période plongeuses..................bonne vente à toi........... :P

Image
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar LJM » 05 Déc 2013, 19:47

kwah...c'est dans le sens ou mes derniers achats sont plus ciblés plongeuses ( Orca, BrAun vintage...etc...) et que pour le coup je ne suis pas attiré par sa montre même si je la trouve sympa.......... ;) cé quoi le problème.......... :?
LJM
Dément

Messagepar Fischm » 05 Déc 2013, 19:58

LJM a écrit:kwah...c'est dans le sens ou mes derniers achats sont plus ciblés plongeuses ( Orca, BrAun vintage...etc...) et que pour le coup je ne suis pas attiré par sa montre même si je la trouve sympa.......... ;) cé quoi le problème.......... :?

Bah, c'est pas une plongeuse...
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar LJM » 05 Déc 2013, 20:15

Bon, pour le moment ce n'est pas ma came ce qui n’empêche pas d' apprécier sa montre et de lui souhaiter une bonne vente....... ;) et puis ça remonte le post ( si on peut aider, ou alors y'a un truc que j'ai pas capté, c'est le coté "quartz" ou autre chose )
LJM
Dément

Messagepar nic0 » 05 Déc 2013, 21:51

Fischm a écrit:
LJM a écrit:kwah...c'est dans le sens ou mes derniers achats sont plus ciblés plongeuses ( Orca, BrAun vintage...etc...) et que pour le coup je ne suis pas attiré par sa montre même si je la trouve sympa.......... ;) cé quoi le problème.......... :?

Bah, c'est pas une plongeuse...

justement LJM il dit qu'il est pluss (avec le son "ss" à la fin) dans sa période plongeuse, et que donc, celle là n'en étant pas une, de plongeuse, l'intéressait moins... :mrgreen:

les gars avec howard on se connait un peu, vous pouvez y aller les yeux fermé c'est du sérieux :icon_respect:
bonne vente à toi :thumbsup:
Image
nic0
Dément

Messagepar Gér@rd » 05 Déc 2013, 22:19

Bon, je remonte un peu aussi (c'est complètement désintéressé de ma part)... Je commente un peu parce que c'est intéressant (j'ai la même, ça explique :D)

Image Image

C'est un CWC G10 "Royal Navy" de 1989 visiblement neuve de stock. Au dos se trouvent gravés un tas de numéros ainsi que la "broad arrow" (ou "pheon") qui était le signe distinctif de tout matériel appartenant à l'armée britannique. Le 552 correspond à la "Royal Navy", la suite doit être un numéro de nomenclature et la ligne suivante le numéro du marché à commande. Après doit y avoir le numéro de la montre dans la série et le 89 c'est bien sûr 1989.

Elle s'appelle G10 ce qui est simplement le nom des spécifications (comme on parle des "Types 20" des chronos aviateurs français). Une des caractéristiques qui surprend généralement celui qui n'en a jamais eu en main ce sont les anses soudées (il n'y a pas de pompes). La finition est correcte mais pas poussée et c'est aussi ce qui fait leur attrait. Ce sont des vraies montres militaires solides qui sont simplement fonctionnelles et ne font donc pas dans la fioriture (c'est fait pour travailler pas pour s'amuser :D).
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

Photos: 0

Suivant

Retour vers Petites annonces