Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: rions un peu avec ebay

Messagepar Roque Basse » 08 Avr 2011, 20:14

lepoulpe a écrit:vous oublier celle la...
Image

:186d5539: :186d5539: excellent
Image
Roque Basse
Modérateur Global

Messagepar lepoulpe » 11 Avr 2011, 16:43

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar whysea » 11 Avr 2011, 20:13

Pour la vendre à ce prix là... il faut bien ça :mrgreen:
(tiens marrant : encore un site ou il vaut mieux choisir la devise $ plutot qu'euros)
whysea
Modérateur Global

Messagepar Abbazz » 11 Avr 2011, 21:51

Excellent ! :aras_qui:

Je reproduis ici un passage savoureux, pour l'édification des générations futures :

C'est ce genre de montre qui vous distingue des autres. Il y a ceux qui ont la classe et ceux qui ne l'ont pas.
Avec cette montre mécanique de précsion finement sciselée, vous serez à la hauteur de la classe que vous prétendez.

En clair : avec cette toquante de précsion finement sciselée, tu peux te la péter grave !

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar Reno » 11 Avr 2011, 21:55

Ah ça, je l'ai toujours dit, la précsion, c'est essentiel. Presque autant que le sciselage :mrgreen:

Comme dirait un ancien patron à l'un de nos clients qui se plaignait du nombre de fautes dans un rapport : "Veuillez nous excuser, le document n'a pas été brelu.".

Le malheureux avait commis l'erreur de me mettre en copie… j'ai diffusé le mail à toute la boîte (on n'était plus très nombreux, à l'époque, et nous étions en phase de séparation, mais ça avait bien fait rire tout le monde :lol: )
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar acouphenix » 12 Avr 2011, 23:58

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWAX:IT

Gné, rien compris, là :icon_eyes:

D'habitude les Grand Seiko vintage partent entre 300 et 450€.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
acouphenix
Fou furieux

Messagepar blakken » 15 Avr 2011, 09:49

Bonjour à tous
pour vous faire partager mon expérience de vendeur sur labaie je vais vous expliquer mon histoire....
Fin de mois difficile et tout le tralala..... des conneries qui traines à la cave (pièces de Harley).... j'ai pris des pièces d'origines noires que j'ai juste poli
et je les colle sur labaie!!!!
Mes amis, si vous saviez comme les gens ne réfléchissent pas quand ils sont sur labaie c'est de la folie!!!!!!! ça a été vendu à des prix de fou!!!!
J'en ai parlé à un mec qui travaillent dans une concession et il a halluciné!!!! Résultat j'ai racheté tout leur stock de pièces qui trainait pour une misère (1 grand pack de bière) et hop tout poli!!!
Les enchères sont une maladie, les mecs sont fous devant l'ordi et ne pensent plus!!!!!
Si le gars vend la montre russe à ce prix alors moi je dis respect!!!!!! msp_thumbsup
Après à chacun de faire gaffe et de se renseigner correctement avant un achat!!!!!!
blakken
Curieux

Messagepar acouphenix » 15 Avr 2011, 10:00

blakken a écrit:Bonjour à tous
pour vous faire partager mon expérience de vendeur sur labaie je vais vous expliquer mon histoire....
Fin de mois difficile et tout le tralala..... des conneries qui traines à la cave (pièces de Harley).... j'ai pris des pièces d'origines noires que j'ai juste poli
et je les colle sur labaie!!!!
Mes amis, si vous saviez comme les gens ne réfléchissent pas quand ils sont sur labaie c'est de la folie!!!!!!! ça a été vendu à des prix de fou!!!!
J'en ai parlé à un mec qui travaillent dans une concession et il a halluciné!!!! Résultat j'ai racheté tout leur stock de pièces qui trainait pour une misère (1 grand pack de bière) et hop tout poli!!!
Les enchères sont une maladie, les mecs sont fous devant l'ordi et ne pensent plus!!!!!
Si le gars vend la montre russe à ce prix alors moi je dis respect!!!!!! msp_thumbsup
Après à chacun de faire gaffe et de se renseigner correctement avant un achat!!!!!!

C'est clair, même mes pellicules photos périmées à 5€ les 25 sont revendus à 60€.
J'ai voulu revendre des trucs d'enfance comme un Full metal planet, et bim, 170€, pinaise.
Le pire pour moi était un vieil Oscilloscope qui traînait dans mon garage, il marchait bien et j'en voulait 25€, il était parti à 500€

C'est pareil dans une vraie salle de ventes, les acheteurs pro se tapent la bourre pour des trucs vraiment spéciaux.

En tout cas, mes legos je les garde pour mon fils et mes futurs jumeaux, le bateau pirate, même s'il vaut 250€, je le garde quand même.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
acouphenix
Fou furieux

Messagepar pabelbaba » 04 Aoû 2011, 13:43

Yeah, je trouve une enchère qui démarre à un prix presque intéressant pour cette belle horloge mécanique russe. difus_banana

Image

Et puis j'ai vu les frais de port... :aras_qui: :occasion18:

Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
Image
Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
pabelbaba
Fou furieux

Messagepar loi » 04 Aoû 2011, 13:45

Ah oui effectivement c'est gavage de porc, faut faire gaffe des fois on ne regarde pas les frais de port et on clic et pi après :banging:
loi
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet