Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[Trouvé] Alpha Daytona

Messagepar landrover » 28 Nov 2013, 19:48

Bonsoir les normaux...
Je suis à la recherche d'une Alpha Daytona si possible Paul Newman (cadran crème), mais je ne suis pas sectaire un autre couleur pourra faire l'affaire.
Si vous en avez une qui traine... Merci pour vos réponses
Au fait qu'est ce que ça vaut en prix pour une occaz ?
Dernière édition par landrover le 02 Déc 2013, 23:16, édité 1 fois au total.
landrover

Re: Cherche Alpha Daytona

Messagepar poulacourve74 » 28 Nov 2013, 22:19

Bonsoir ami Marseillais !
je pense qu'une alpha panda d'occasion , ce négocie entre 130/ 150€ en excellent état ...
Image
Image
Image
le bonjour de la mienne
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar dcm890 » 28 Nov 2013, 22:24

un marseillais de plus ça se fête ça : salut à toi :D
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar landrover » 28 Nov 2013, 22:37

Bonsoir et merci Poulacourve74 pour ton renseignement côté tarif... Ton Alpha est magnifique et c'est exactement le modèle que je cherche, j'en ai repéré une bon marché mais elle est noire !!!!
Salut dcm890 et merci pour la fiesta... Alors 51 ou Ricard ?
landrover

Messagepar dcm890 » 28 Nov 2013, 22:43

je ne suis pas pastis, mais sinon on pensait se faire une bouffe ou boire un pot entre gens du coin ( marseillais et aixois ) , si ça te tente ;)
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar landrover » 28 Nov 2013, 22:52

par ce temps il est vrai que le pastaga c'est pas ce qui réchauffe le plus...Pour ce qui est d'un pot c'est plutôt une initiative sympa, en parlant de pot il n'existe pas une soirée "Montre" dans un lieu agréable à date prévue histoire de discuter "tocante" pour les gens du secteur, genre "soirée de fille" mais version "mecs et montres"...
landrover

Messagepar dcm890 » 28 Nov 2013, 22:55

rien de prévu, mais rien ne nous empêche d'en organiser une, pour le moment il n'y a que poulacourve et moi sur Marseille, il y a un membre sur aix aussi, on peut se faire un truc un de ces jours, on a déjà mangé un morceau avec poulacourve avec pas mal de tocantes :D
dcm890
Fou furieux

Messagepar landrover » 28 Nov 2013, 22:56

Et pour l'Alpha j'ai vu celle ci :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1423.l2649
Bonne affaire visiblement, non ?
landrover

Messagepar lautromi » 28 Nov 2013, 23:03

landrover a écrit:Et pour l'Alpha j'ai vu celle ci :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1423.l2649
Bonne affaire visiblement, non ?

elle est pas mal celle-ci aussi (une panda inversée, genre). J'aime bien la seconde rouge.
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar landrover » 28 Nov 2013, 23:06

Volontiers... Dans l'immédiat c'est un peu complexe (je suis dans les travaux de mon appart et il faut que je déménage avant la fin de l'année) mais pour 2014 avec plaisir...à voir.
landrover

Suivant

Retour vers Petites annonces