Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: vends seiko sumo noir ou sbdc001

Messagepar belouga » 24 Nov 2013, 14:50

ja.fa a écrit:Savez vous que j'ai appris aujourd'hui qu'il y avait deux modèles de sumo...
Des japonaises et des coréennes , c'est précisé sur le fond de boîtier... Et évidement elles n'ont pas la même qualité de fabrication...
C'est peu t être ça la différence de prix...
Sinon en tout cas la mienne est vendue

Est il vraiment sûr que les 2 ont des qualités différentes? C'est aussi le cas pour les skx007j et k or il me semble qu'elles ne sont pas si différentes (à part dans les marquages du cadran et d'autres petits détails) La différence de prix vient peut être juste d'un coup de production différent ce qui ne préjuge pas forcément d'une qualité différente...
belouga
Passionné

Messagepar ja.fa » 24 Nov 2013, 15:25

belouga a écrit:
ja.fa a écrit:Savez vous que j'ai appris aujourd'hui qu'il y avait deux modèles de sumo...
Des japonaises et des coréennes , c'est précisé sur le fond de boîtier... Et évidement elles n'ont pas la même qualité de fabrication...
C'est peu t être ça la différence de prix...
Sinon en tout cas la mienne est vendue

Est il vraiment sûr que les 2 ont des qualités différentes? C'est aussi le cas pour les skx007j et k or il me semble qu'elles ne sont pas si différentes (à part dans les marquages du cadran et d'autres petits détails) La différence de prix vient peut être juste d'un coup de production différent ce qui ne préjuge pas forcément d'une qualité différente...

Alors franchement je n'en sais rien tout, juste que la personne qui m'a acheté la sumo ne voulait absolument pas d'une coréenne....???
ja.fa
Curieux

Messagepar Jackmaster » 24 Nov 2013, 15:31

Guigui 57 a écrit:
Ce message a été publié par sistersa007 qui est actuellement dans votre liste des utilisateurs ignorés. Afficher le message.

Haaaaaaaa, ça fait du bien... difus_beach

difus_rofl difus_rofl difus_rofl difus_rofl difus_rofl difus_rofl
Image Image
Jackmaster
Fou furieux

Messagepar lesmontres » 24 Nov 2013, 16:02

Seiko a une charte qualité qui fait que la qualité est absolument identique quel que soit leur lieu de fabrication , la seule difference tient au fait que a chaque lieu de fabrication correspond a un marché de livraison car les demandes mondiales sont absolument énormes.
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar lesmontres » 24 Nov 2013, 16:03

400€ pour une sumo neuve avec bracelet d'origine + bracelet et fond yobokies transparent, c'est cadeau, c'est une super affaire qui m'aurait interessé!
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar nic0 » 24 Nov 2013, 17:49

ja.fa a écrit:Merci l'ami
Les commentaires je m'en moque, on est sur un forum, il faut tolérer tout les écrits et toutes les personnes sinon il ne faut pas aller sur un forun...
Après les "rageux" on ne peut pas les empêcher de vivre et ils ont besoin de ça pour exister...

voila, tout est dit :thumbsup:
et puis les rageux sont très peu nombreux ici

plus que toutes les théories ou tous les dogmes, la réalité : montre vendue en moins de 48h, le prix était bon :icon_respect:
Image
nic0
Dément

Messagepar Guigui 57 » 24 Nov 2013, 18:02

nic0 a écrit:
ja.fa a écrit:Merci l'ami
Les commentaires je m'en moque, on est sur un forum, il faut tolérer tout les écrits et toutes les personnes sinon il ne faut pas aller sur un forun...
Après les "rageux" on ne peut pas les empêcher de vivre et ils ont besoin de ça pour exister...

voila, tout est dit :thumbsup:
et puis les rageux sont très peu nombreux ici

plus que toutes les théories ou tous les dogmes, la réalité : montre vendue en moins de 48h, le prix était bon :icon_respect:

:msp_flapper: In your face le chat/E.T. !!! et autres futurs avatars...
Guigui 57

Messagepar LYNX » 24 Nov 2013, 20:20

tres sympa la sumo , je ne lasse pas de la mienne , j'ai aussi un hammer yobokies j'ai laisser la boucle yobokies avec le "thon" l'ensemble est nettement plus harmonieux en 22 mm
je ne savais pas qu'on pouvait mettre un fond transparent , inutile mais tres sympa! en plus à ce prix c'etait une jolie affaire !
LYNX
Intéressé

Messagepar ja.fa » 25 Nov 2013, 18:31

je vais partir aux etats unis dans un mois, on m'a dit qu'il y avait de grosse affaire à faire sur les montres, moi j'ai mon quota de montre pour l'année (sauf si je trouve une rolex deepsea ou une omega seamaster à -50%) je pars juste avec un bagage à main (je reste 3 jours seulement) mais je pense pouvoir ramener 1 ou 2 montres. si ça interesse quelqu'un?
ja.fa
Curieux

Précédent

Retour vers Petites annonces