J'avais fait l'acquisition d'une première Seiko Pogue il y a quelque temps, pour m'apercevoir à l'arrivée du colis que 2 aiguilles c'étaient mises la male. Après quelques tests chez un horloger j'ai décidé de renvoyer la montre au vendeur de me faire rembourser et de passer à d'autres. Cette transaction m'ayant un peu refroidi avec l'achat de montre "vintage" en état moyen..
Mais, il y a une quinzaine de jour je suis tombé sur une enchère chez Loyswatch, que j'ai décidé de suivre en me disant que si le prix collait, cette fois il n'y aurait pas de souci ed fonctionnement. Mes achats précédent chez lui, ne me faisant craindre aucune mauvaise surprise. Je trouve que ce genre d'achat avec des montres superbement rénovées permet de poser les bonnes enchères, sans avoir de surprise à l'arrivée de devoir investir dans une révision ou dans quelque pièce que se soit

Pas de surprise si je vous dis que j'ai remporté l'enchère

Après une dizaine de jours d'attente de livraison, pas mal pour une livraison annoncé par loyswatch entre 3 à 6 semaines

A l'arrivée du colis je me demande si la magie va opérer après mon précédent achat du même modèle...
Et là, c'est un gros waouh!!!!! la montre est comme neuve avec ce bracelet qui est une véritable tuerie, je ne suis vraiment pas déçu, d'ailleurs elle est sur mon poignet depuis son arrivée

Pas de souci ça passe nickel sur mon poignet de 19cm

Maintenant place aux photos

Seiko 6139-6002 / Pogue par Chez Joe, sur Flickr

J'adore ce bracelet brossé qui et brillant sur le côté