lesmontres a écrit:Sinon, personne pense à Tissot, du classique , du manufacturier, de l'étanche et du 500€ ....
Cliquez sur les images pour les détails
et à 575€ par exemple:
J'ai ce modèle, c'est étanche sport; classique étanche à 100m.
C'est juste. Mais là, le budget c'est 250€ (300€ max)...
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître, combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.» Louis Cottier
T'as raison mais c'est au cas ou, regardes ja.fa, il est parti sur un projet de Sumo qu'il concrétise, il la brade immédiatement à 450€ alors que neuve pour partir sur un achat à 1250€...Donc s'est juste une indication d'autres possibilités.
bon je suis allé faire un tour dans les magasins de ma ville mais j'suis extrêmement décu !!!
Cependant j'ai pris quelques photos montre au poignet à défaut d'avoir trouvé ma montre, vous allez pouvoir me conseiller sur le diametre de la montre qu'il me faudrait, si vous le voulez bien
j'aime bien les deux Seiko avec une préférence pour la blanche, je trouve que ça passe bien, mais tu n'as pas un gros poignet, donc tu dois pouvoir regarder dans les 40mm en diamètre à mon avis
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
J'peux pas vous dire les modèles, les magasins étaient des bijouteries et non pas des magasins de montre à part entière, ils ne savaient même pas me dire si c'était des automatiques ou non... Alors leur demander le modèle...
J'crois que j'vais devoir bouger sur Marseille pour enfin trouver celle qu'il me faut
Sinon niveau taille, j'aime beaucoup la hugo boss (pas la 2eme bien sur) et les 2 dernieres