Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: EDF

Messagepar Santanderino91 » 20 Nov 2013, 00:23

J'ai pas vu le match, mais vu ton résumé comme d'habitude la fifa a favorisé un pays d'oseille car il faut bien remplir les caisses...
Y'a pas de voyous en équipe de france, les mecs ils ont jamais mis une droite de leur vie ni vendu une barrette. C'est juste des pisseurs mal élevés qui vont direct en centre de formation et qui veulent se la jouer ghetto.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar athanase » 20 Nov 2013, 00:26

Santanderino91 a écrit:Y'a pas de voyous en équipe de france. C'est juste des pisseurs mal élevés qui vont direct en centre de formation et qui veulent se la jouer ghetto.

Oui. tu as bien fait de corriger. ;)
athanase

Messagepar Untel » 20 Nov 2013, 00:40

Il y a quand même un gros pourcentage de branleurs dans l'équipe. :mrgreen:

Sur le fond je m'en fout, je ne suis pas fan de foot.
Mais le coup de 2010... On s'est vraiment tapé la honte devant le monde entier pour quelques branleurs. :roll:
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Santanderino91 » 20 Nov 2013, 00:44

Oh il y a encore pire, "notre" président parti chercher son chèque à la maison mère msp_thumbup .
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar bichondoufs » 20 Nov 2013, 11:06

Untel a écrit:Il y a quand même un gros pourcentage de branleurs dans l'équipe. :mrgreen:

Sur le fond je m'en fout, je ne suis pas fan de foot.
Mais le coup de 2010... On s'est vraiment tapé la honte devant le monde entier pour quelques branleurs. :roll:

on n'a pas besoin d'eux pour se taper la honte au niveau international:
grèves, manifs, président et gouvernement à l'efficacité de bulots, accueil des touristes étrangers, maîtrise des langues étrangères, fierté exacerbée, etc.
:aras_qui:
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar Untel » 20 Nov 2013, 12:08

Nan mais eux en plus c'est des branleurs. :lol:
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar geoffrey_be » 20 Nov 2013, 12:44

Franchement... vos avis, ça doit les faire bien rire.
Quand on voit tout le fric qu'ils se font avec tous les crétins qui vont voir les matches et ou achètent les objets dont ils font la pub.
Système de cons qui fait le bonheur de certains.
Il y a quelques siècles, les troubadours et autres amuseurs public se contentaient des miettes laissées sur les tables.
Maintenant on offre des ponts en or à n'importe quel crétin qui chantonne une chanson piquée à un autre.
geoffrey_be
Curieux

Messagepar lautromi » 20 Nov 2013, 12:49

geoffrey_be a écrit:Franchement... vos avis, ça doit les faire bien rire.
Quand on voit tout le fric qu'ils se font avec tous les crétins qui vont voir les matches et ou achètent les objets dont ils font la pub.
Il y a quelques siècles, les troubadours et autres amuseurs public se contentaient des miettes laissées sur les tables.
Maintenant on offre des ponts en or à n'importe quel crétin qui chantonne une chanson piquée à un autre.

en plus ils chantent, en short ? :affraid:
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar Santanderino91 » 20 Nov 2013, 13:13

geoffrey_be a écrit:Franchement... vos avis, ça doit les faire bien rire.

Oui mais comme on dit: "rira bien qui rira le dernier".
Ça ne sert à rien de gagner plein d'oseille en étant un imbécile. Ce sont des pigeons à la merci de tous les prédateurs autour de leur argent, pour la plupart ils finissent complètement rincés avant même la fin de leur carrière. Donc quand ils se marrent en pensant qu'ils sont des cracks et nous des beaufs, moi je me marre encore plus en pensant aux agents,aux avocats, aux poules, et à tous ceux qui leurs font les poches. msp_lol msp_lol
Dernière édition par Santanderino91 le 20 Nov 2013, 16:30, édité 2 fois au total.
Image
Santanderino91
Dément

Messagepar Fischm » 20 Nov 2013, 14:45

Des bigorneaux ! Tous !

http://youtu.be/WSgO1vxPvaQ?t=2h6m54s (à 2h 07mn 30s, soit au bout de 30 secondes...)
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux