nic0 a écrit:Amphibia a écrit:Je reste sur ma faim !
halala ces jeunes de maintenant qui veulent tout tout de suite![]()
faut savoir apprécier l'attente, savourer le temps qui passe, imaginer, rêver, chaque seconde qui passe nous rapproche du dénouement de ce topic, chaque journée apportera son lot de révélations, que sont quelques jours à l'échelle de l'histoire de l'univers ?
monsieurbaron a écrit:nic0 a écrit:Amphibia a écrit:Je reste sur ma faim !
halala ces jeunes de maintenant qui veulent tout tout de suite![]()
faut savoir apprécier l'attente, savourer le temps qui passe, imaginer, rêver, chaque seconde qui passe nous rapproche du dénouement de ce topic, chaque journée apportera son lot de révélations, que sont quelques jours à l'échelle de l'histoire de l'univers ?
Parce que tu as l'intention de prendre le temps correspondant à l'age de l'Univers pour monter ta Marine Master ?
Ah ben ok.
Quelqu'un a des chips ?
monsieurbaron a écrit:Haaaaaaaannnnnnn.... ok
(mais en fait je ne lis jamais ce que tu écris... )
nic0 a écrit:monsieurbaron a écrit:Haaaaaaaannnnnnn.... ok
putain je vais faire de la lèche à abbazz jusqu'à ce qu'il me nomme modo et mon 1er acte sera de te bannir à vie sale petite crapule![]()
![]()
![]()
![]()
monsieurbaron a écrit:nic0 a écrit:monsieurbaron a écrit:Haaaaaaaannnnnnn.... ok
putain je vais faire de la lèche à abbazz jusqu'à ce qu'il me nomme modo et mon 1er acte sera de te bannir à vie sale petite crapule![]()
![]()
![]()
![]()
rooohhhhh, t'es sanguin quand même. Quand on y pense.
monsieurbaron a écrit:Rooooh, non, ça doit être le café. Tu crois pas ?
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 272 invités