Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: Exceptionnelle montre argenté

Messagepar Roque Basse » 18 Nov 2013, 19:29

monsieurbaron a écrit:Donc, je disais, que l'on ne s'oppose pas à une décision du peuple. Nous n'avons pas obtempéré à une pression d'un petit groupe voulant un changement de règle sur la base d'un sondage initié par un membre unique.

Au risque d'être redondant, je me permets de rappeler à tous que le forum n'est pas une démocratie.

C'est un espace, créé par Abazz, régit par un certain nombres de règles (pas beaucoup d'ailleurs) et il convient à tous de s'y conforter.

D'autre part, c'est totalement gratuit, et ouvert à tous. Si quelqu'un ne s'y sent pas, ou plus, à l'aise, rien de l'oblige à venir. En tant qu'utilisateur, nous ne devons rien au forum, et celui-ci ne nous doit rien, même s'il ne saurait vivre sans les contributions des uns et des autres.

Chacun est libre d'avoir un avis différent de celui des autres mais jusqu'à preuve du contraire, ce ne sont pas les utilisateurs qui fixent les règles.

Pour finir, juste histoire de pourrir l'ambiance un peu plus, je vous annonce que je remets la clim en route car il fait bien chaud aujourd'hui à Luanda :aras_qui:
j'espère que vous n'avez pas trop froid en France !!
Image
Roque Basse
Modérateur Global

Messagepar fildef » 18 Nov 2013, 19:47

A mon petit niveau de contribution, je trouve bien dommage ce genre de débat. Certains posts me dérangent mais je passe à côté et ne m'intéresse qu'a ceux qui sont constructifs. Quand une montre ne me plait pas, plutôt que de dire qu'elle est à chier, je préfère ne rien dire pour ne pas blesser gratuitement quelqu'un. De plus les goûts et les couleurs ne se discutent pas, ce qui est beau pour l'un, ne l'ai pas forcément pour l'autre et c'est ce qui permet l'échange. Je pense que même quand on est en profond désaccord, cela n'empêche pas d'être courtois et bien élevé.
Filipe
fildef
Malade

Messagepar athanase » 18 Nov 2013, 19:52

Roque Basse a écrit:Au risque d'être redondant, je me permets de rappeler à tous que le forum n'est pas une démocratie.

:186d5539: Je n'en attendais pas moins de toi.

Roque Basse a écrit:Pour finir, juste histoire de pourrir l'ambiance un peu plus, je vous annonce que je remets la clim en route car il fait bien chaud aujourd'hui à Luanda :aras_qui:
:cartonrouge: Non, là c'est pas drôle. :cry:
athanase

Messagepar Jackmaster » 18 Nov 2013, 20:04

"Une république bananière" ?
"soi-disant ouvert" ?

Qu'est ce qu'il y a de fermé chez nous ?
T'es parti de FAM parce qu'ils étaient trop sectaires à ton goût.
T'es parti de Passion Magna parce qu'ils interdisaient les références aux hommages de toute sorte.
Résultat t'es revenu ici parce qu'on peut y parler de tout. Montres, Suisses, Chinoises, Japonaises, voitures, bricolage, musique etc...
Tu es en train de bouder et de troller parce qu'on refuse d'instituer un règlement limitant l'usage des petites annonces et la capacité de chacun à y poster des commentaires. Tout ça parce qu'il y a un mec que tu ne peux pas encadrer ?
Ouais, ben je suis navré mais on préfère que tout le monde puisse poster ce qu'il veut où il le veut chez nous tant que ça respecte certaines règles pas bien contraignantes.

Dans un site plus à cheval sur les règles, le fil serait verrouillé et toi dehors définitivement.
Mais on n'est pas comme ça. :mrgreen:

+1 Tout est dit... msp_thumbup
Image Image
Jackmaster
Fou furieux

Messagepar Philgrand » 18 Nov 2013, 21:07

Luanda Monaco de l Afrique ?
Philgrand
Passionné

Messagepar monsieurbaron » 18 Nov 2013, 21:08

Fait chaud à Monaco ?
monsieurbaron

Messagepar bichondoufs » 18 Nov 2013, 21:39

athanase a écrit:
Roque Basse a écrit:Au risque d'être redondant, je me permets de rappeler à tous que le forum n'est pas une démocratie.

:186d5539: Je n'en attendais pas moins de toi.

Roque Basse a écrit:Pour finir, juste histoire de pourrir l'ambiance un peu plus, je vous annonce que je remets la clim en route car il fait bien chaud aujourd'hui à Luanda :aras_qui:
:cartonrouge: Non, là c'est pas drôle. :cry:

ouai, enfin, nous on n'a pas des moustiques gros comme des clebs, ni des gouttes d'eau qu'on dirait des grelons, ni des perroquets qui sifflent!!! ha, ces fameux perroquets du gabon, et ces mangues!!!!

:icon_eyes: :icon_eyes: :icon_eyes:

et puis, tu n'as pas le bonheur de choisir des pneus hiver!!! :aras_qui:
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar Roque Basse » 18 Nov 2013, 21:47

bichondoufs a écrit:ouai, enfin, nous on n'a pas des moustiques gros comme des clebs, ni des gouttes d'eau qu'on dirait des grelons, ni des perroquets qui sifflent!!! ha, ces fameux perroquets du gabon, et ces mangues!!!!

:icon_eyes: :icon_eyes: :icon_eyes:

et puis, tu n'as pas le bonheur de choisir des pneus hiver!!! :aras_qui:

oui c'est sûr, surtout à Luanda, capitale de l'Angola :186d5539:
Image
Roque Basse
Modérateur Global

Re: Re : Exceptionnelle montre argenté

Messagepar sistersa007 » 18 Nov 2013, 21:48

Hello ça va j'ai été bani.
Image
sistersa007
Malade

Messagepar Paflechat » 18 Nov 2013, 22:23

Penses tu, on a une arrière saison magnifique, un vrai mois de Juillet...

La petite blagounette de Sistera ayant tourné au vinaigre et au règlement de compte, un modo pourrai peut être déplacé ce post dans la rubrique Hors sujet?
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Photos: 0

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces