Sympa ce modchezjoe a écrit :Pour aujourd'hui c'est seiko mod sur base de SKX
La montre du jour
- sistersa007
- Malade
Re: Re : La montre du jour
La chemise Toppissime !!!!kane86 a écrit :Sympa ce modchezjoe a écrit :Pour aujourd'hui c'est seiko mod sur base de SKX
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Re: La montre du jour
Encore une que quelqu'un va forcément reconnaître.
.
Quelle allure... mais quelle allure elle a, cette Métropolis !!!
.Quelle allure... mais quelle allure elle a, cette Métropolis !!!
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Merci camaradekane86 a écrit :Extra ce modPhil34130 a écrit :Seiko Skx007 Dagaz Planet Ocean Mod
Arffff, tres bien cette MM, j'en ai pas dans la colleckane86 a écrit :MM automnaleReno a écrit :C'est l'Automne, les zamis, alors on en profite…
Merci les poteauxPhil34130 a écrit :Arffff, tres bien cette MM, j'en ai pas dans la colleckane86 a écrit :MM automnale....va falloir que j'aille faire un tour un de ces 4
!!!!
J'en ai entassé quelques-unes… je regarde encore périodiquement certaines modèles, comme celui-ci :

- Fischm
- Fou furieux
Mise en situation de mon indo-suisse sur un bund ukrainien, pour lui donner un peu plus de présence. (32,5mm hors couronne
)

C'est mieux que le mesh, mais il faudrait, je pense, quelque chose de plus élégant... Çà, peut-être ?

C'est mieux que le mesh, mais il faudrait, je pense, quelque chose de plus élégant... Çà, peut-être ?
32,5 mm seulement.
En effet, le bund s'imposait.
En effet, le bund s'imposait.
Montre du jour, pas la photo :