nic0 a écrit:malgré cela je décide qu'il sera le boitier de mon futur hypothétique mod de MM300, et il passera de longues heures à l'atelier : ponçage, découpage, limage, reponçage, des heures de boulot à la lime, au dremel, au papier de verre... et au final un boitier qui revient de chez les morts, quasi neuf![]()
presque![]()
Ressort a écrit:nic0 a écrit:malgré cela je décide qu'il sera le boitier de mon futur hypothétique mod de MM300, et il passera de longues heures à l'atelier : ponçage, découpage, limage, reponçage, des heures de boulot à la lime, au dremel, au papier de verre... et au final un boitier qui revient de chez les morts, quasi neuf![]()
presque![]()
Si tu as la possibilité (place, saleté ...), un petit touret à polir, ça ne coute pas bien cher dans les modèles basiques, et ce travail sera réduit à une grosse dizaine de minutes pour un résultat déjà convenable.
Errol a écrit:Intéressant![]()
Tant que ça ne ressemble pas à ça pour la cadran...
(Jamais compris cette police d'écriture kitchissime, ça gâche tout)
Amphibia a écrit:Je reste sur ma faim !
nic0 a écrit:ce cadran serait bien, si il l'avait laissé vierge, ou alors avec une police neutre, mais là franchement![]()
![]()
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 255 invités