La Citizen est pas mal non plus.
Retour de brocante
Re: Retour de brocante
Indispensable.
-
zetiabo
cyr a écrit :C'est clair ! Je suis toujours impressionné par cela.Le plus incroyable c'est entre autre les Kelton ! Mécanique simpliste en tôle emboutie et trente ans après ça tourne !
Kelton !!!
Ze must have dans une collection !

- Carlito
- Intéressé
sylvain35 a écrit :Oui![]()
Faut les acheter, faut les restaurer, et faut les porter![]()
Parcours le forum, il y a quelques phénomènes et énergumènes de ce genre ici...
Bravo, très jolie ta petite madeleine, par ailleurs
Merci.
C'est ce que je me dis quand j'en vois une traîner négligemment sur un étal de brocanteur: je vais l'acheter et la faire restaurer puis, sans doute par flemmardise, je ne le fais pas.
Mais tu m'as convaincu Sylvain (et les autres aussi...), je vais tâcher de m'en occuper.
- libellule70
- Fou furieux
poljat a écrit :voila mes trouvailles de ce week-end :
Très bien cette ana-digi
Le mode d'emploi est ici >>>>======================> http://www.digitalwatchlibrary.com/imag ... 208920.pdf
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
Le genre de monte comme la citizen ne m'a jamais attiré. Par contre j'en ai vu une sur cuir, et la ça change tout
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
- libellule70
- Fou furieux
Un coucou de la mienne

En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
ce week-end j'ai chiné et trouvé deux mamies dorées avec un entre-corne de 17mm
Une LIP ,Ma première

***********************************************************************************************************************************************************************
Et une REGLEX ??? c'est quoi ça ? j'aime les chiffres et la petite seconde. elle aussi ma première

Quand je l'ai vue j'ai pensé à une russe mais après l'ouverture, rien, pas d'inscription pour le calibre à part ce sigle indéchiffrable pour moi.
Je distingue un "J" et après ...???

Une petite idée les normaux ?
Une LIP ,Ma première

***********************************************************************************************************************************************************************
Et une REGLEX ??? c'est quoi ça ? j'aime les chiffres et la petite seconde. elle aussi ma première

Quand je l'ai vue j'ai pensé à une russe mais après l'ouverture, rien, pas d'inscription pour le calibre à part ce sigle indéchiffrable pour moi.
Je distingue un "J" et après ...???
Une petite idée les normaux ?
- libellule70
- Fou furieux
C'est un brave Cupillard 233-60 

Made in France
REGLEX fait partie des nombreuses marques de montres des années 60/70 qui ont depuis disparu...
Revue de détail du mouvement ici : http://www.horlogerie-suisse.com/forum/ ... =2&t=10335
Tu verras le poinçon JC sur la platine

Made in France
REGLEX fait partie des nombreuses marques de montres des années 60/70 qui ont depuis disparu...
Revue de détail du mouvement ici : http://www.horlogerie-suisse.com/forum/ ... =2&t=10335
Tu verras le poinçon JC sur la platine

Ekssssellent !