Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: Exceptionnelle montre argenté

Messagepar vitiflor » 18 Nov 2013, 14:29

HO, HO, HO, je ferais donc partie des emmerdeurs notoire qui pourissent... ect............Calmos, calmos c'est juste un petit moment de détente suite à l'annonce fantaisiste et un rien provoc de sistersa.

Baron vais-je être banni? .Pitié. Non pas ça. msp_ohmy Pas moi. :icon_respect:
vitiflor
Fou furieux

Messagepar babble » 18 Nov 2013, 14:40

Je ne parlais pas de toi, Vitiflor.

Ceci dit, c'est marrant que tu te sentes visé :D
babble
Dément

Messagepar monsieurbaron » 18 Nov 2013, 14:59

babble a écrit:L'accès aux emmerdeurs notoires et fiers de l'être qui pourrissent l'ambiance, comme si ajouter un smiley de chat à la con pouvait faire passer ça pour de l'humour, sous le couvert de la liberté d'expression.

Comment tu détermines que quelqu'un est un "emmerdeur notoire" ? C'est quoi pourrir un post ? T'as des critères objectifs pour ça ? Parce que des mecs qui digressent, mettent des gifs animés à la con, balancent des vannes, des réflexions foireuses, provoquent des HS, troll assez ouvertement, il y en a un sacré paquet. Comme ailleurs.
Il faudrait verrouiller toute tentative de HS ? Toute réflexion qui n'irait pas dans un certain sens, ne répondrait pas à certains pré-requis ? Mettre le forum en coupe réglée pour que les membres se sentent bien en sécurité et à l'aise ?
Comment fait-on dans la vie extérieure ? Il faut aussi composer avec des gens qui nous pompent l'air. C'est comme ça.
Il y a la fonction "ignorer" dans l'administration de vos comptes, servez-vous en. C'est très utile.
monsieurbaron

Messagepar lepoulpe » 18 Nov 2013, 15:12

j ai essayer on ne peut pas ignotaos un modo c est dommage.

apres qiand un forum spit disant ouvert ce comporte comme une republique bananiere ca me genes.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Paflechat » 18 Nov 2013, 15:30

Peut être un post à déplacer là non?
On va pas ré ouvrir ce genre de débat sur un espace forum dédié aux ventes et achats?
On est tous l'emmerdeur de quelqu'un faudrai voir à pas l'oublier.
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Messagepar monsieurbaron » 18 Nov 2013, 15:41

lepoulpe a écrit:j ai essayer on ne peut pas ignotaos un modo c est dommage.

apres qiand un forum spit disant ouvert ce comporte comme une republique bananiere ca me genes.

"Une république bananière" ?
"soi-disant ouvert" ?

Qu'est ce qu'il y a de fermé chez nous ?
T'es parti de FAM parce qu'ils étaient trop sectaires à ton goût.
T'es parti de Passion Magna parce qu'ils interdisaient les références aux hommages de toute sorte.
Résultat t'es revenu ici parce qu'on peut y parler de tout. Montres, Suisses, Chinoises, Japonaises, voitures, bricolage, musique etc...
Tu es en train de bouder et de troller parce qu'on refuse d'instituer un règlement limitant l'usage des petites annonces et la capacité de chacun à y poster des commentaires. Tout ça parce qu'il y a un mec que tu ne peux pas encadrer ?
Ouais, ben je suis navré mais on préfère que tout le monde puisse poster ce qu'il veut où il le veut chez nous tant que ça respecte certaines règles pas bien contraignantes.

Dans un site plus à cheval sur les règles, le fil serait verrouillé et toi dehors définitivement.
Mais on n'est pas comme ça. :mrgreen:
monsieurbaron

Messagepar lepoulpe » 18 Nov 2013, 16:14

tu a un pstit pouvoir ca compense autre chose npn?

bannos si ca t amuse pour onfo je poste regulierement sur fam sans soucis.

sinon quand lr staff d un fora va a l encontre d un vote pblic ca s appelle une repunlique bananieres
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar monsieurbaron » 18 Nov 2013, 16:16

Donc, je disais, que l'on ne s'oppose pas à une décision du peuple. Nous n'avons pas obtempéré à une pression d'un petit groupe voulant un changement de règle sur la base d'un sondage initié par un membre unique.

C'est vraiment pas pareil.
monsieurbaron

Messagepar THE CHAPS » 18 Nov 2013, 16:25

messieurs, messieurs, soyons raisonnables nous sommes au-dessus de ce genre d'âneries digne d'un chat de gouttier n'oubliant pas que nous sommes peut-être des gens normaux mais restons élégant! une quenelle pour le chat!!!
Amicalement votre.
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
THE CHAPS
Fou furieux

Messagepar babble » 18 Nov 2013, 16:49

monsieurbaron a écrit:
babble a écrit:L'accès aux emmerdeurs notoires et fiers de l'être qui pourrissent l'ambiance, comme si ajouter un smiley de chat à la con pouvait faire passer ça pour de l'humour, sous le couvert de la liberté d'expression.

Comment tu détermines que quelqu'un est un "emmerdeur notoire" ? C'est quoi pourrir un post ? T'as des critères objectifs pour ça ? Parce que des mecs qui digressent, mettent des gifs animés à la con, balancent des vannes, des réflexions foireuses, provoquent des HS, troll assez ouvertement, il y en a un sacré paquet. Comme ailleurs.
Il faudrait verrouiller toute tentative de HS ? Toute réflexion qui n'irait pas dans un certain sens, ne répondrait pas à certains pré-requis ? Mettre le forum en coupe réglée pour que les membres se sentent bien en sécurité et à l'aise ?
Comment fait-on dans la vie extérieure ? Il faut aussi composer avec des gens qui nous pompent l'air. C'est comme ça.
Il y a la fonction "ignorer" dans l'administration de vos comptes, servez-vous en. C'est très utile.

Bon OK.

Considère que je n'ai rien dit Image
babble
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces