Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: [VENDS] MKII Nassau 900 € FDPI

Messagepar lepoulpe » 15 Nov 2013, 14:52

certes mais cela existe, il ne faut pas se le cacher
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Santanderino91 » 15 Nov 2013, 17:25

A la demande de celui qui publie l'annonce un modo pourrait supprimer l'annonce polluée pour permettre à l'auteur d'en refaire une "propre", ce serait fair play.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar Nocturne » 16 Nov 2013, 00:06

dcm890 a écrit:d'un autre coté venir uniquement que MGN pour les petites annonces n'est pas non plus une démarche que je cautionne !

+1

The Bible mentions four
I tell you there’s one more...
Love is the fifth horseman of the apocalypse
Nocturne
Intéressé

Messagepar MikeMan » 16 Nov 2013, 15:13

Merci à un modo de fermer cette annonce qui manifestement pose des problèmes existentiels à certains.

Je ne vais pas le cacher si je fais paraître une annonce dans la section PA c'est pour vendre une montre. Et c'est bien la raison d'être de cette section non ?

Si j'ai enfreint une règle non écrite du forum j'en suis le premier désolé.

Merci tout de même à ceux qui m'ont souhaité bonne chance pour cette vente et qui savent de quoi il est question msp_thumbsup

Sur ce, je vous laisse entre vous. On m'avait pourtant vanté le bon état d'esprit de ce forum...
MikeMan

Messagepar athanase » 16 Nov 2013, 15:25

MikeMan a écrit:Merci à un modo de fermer cette annonce qui manifestement pose des problèmes existentiels à certains.

Je ne vais pas le cacher si je fais paraître une annonce dans la section PA c'est pour vendre une montre. Et c'est bien la raison d'être de cette section non ?

Merci tout de même à ceux qui m'ont souhaité bonne chance pour cette vente et qui savent de quoi il est question msp_thumbsup

Sur ce, je vous laisse entre vous. On m'avait pourtant vanté le bon état d'esprit de ce forum...

Tu peux rester, si tu veux, même si tu ne viens que pour les PA. :) Je ne vois pas en quoi cela fait problème. ;)
Ceux que ça gêne on le droit de le dire aussi, même si ça "pourrit" ton annonce, AMHA.
athanase

Messagepar dcm890 » 16 Nov 2013, 15:31

ayant donné un avis sur le fait que je trouve dommage de ne venir ici que pour les annonces, je te précise que c'est juste mon opinion et que je ne te demande nullement de fermer cette annonce, justement c'est la liberté de commenter une annonce qui fait aussi le charme de MGN, ne le prend pas mal et laisse ton annonce ;)
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar nic0 » 16 Nov 2013, 15:49

MikeMan a écrit:

toujours se méfier des "on dit" :mrgreen:
Image
nic0
Dément

Messagepar Nocturne » 16 Nov 2013, 22:41

Oui,c'est d'autant plus vrai que j'ai foncièrement mauvais esprit :aras_qui: et j'aime ça msp_thumbsup
Blague à part, si on ne peut même plus s'étonner de la fluctuation rapide,des devises mondiales d'échanges , sans froisser d'égos, où va-t'on ?

The Bible mentions four
I tell you there’s one more...
Love is the fifth horseman of the apocalypse
Nocturne
Intéressé

Re: Re : [VENDS] MKII Nassau 900 € FDPI

Messagepar sistersa007 » 16 Nov 2013, 23:00

MikeMan a écrit:Merci à un modo de fermer cette annonce qui manifestement pose des problèmes existentiels à certains.

Ne part pas.
Je te l'achète.
900 roubles.
Paypal entre amis.
Ok ?
sistersa007
Malade

Messagepar Roque Basse » 16 Nov 2013, 23:06

bonsoir MikeMan,

je ne vais pas fermer ton annonce car il n'y a pas lieu de le faire.

Vois tu, sur MGN règne une grande liberté. Tu as le droit de poster autant d'annonce que tu veux, de les modifier, d'y écrire à peu près tout ce qui te passe par la tête et ce sans l'aval de qui que ce soit et sans attendre d'avoir x posts à ton actif. De même, tu n'est pas obligé de mettre tes coordonnées si tu préfères passer par les MP.

Les autres membres ont le droit de commenter ton annonce, parfois en bien, parfois en mal.

La remarque sur la parité €/$ était à mon avis mal venue et ne servait pas à grand chose, mais c'est le droit de son auteur de la faire.

Maintenant tu m'accorderas tout de même que ton annonce est sur le forum sans que cela ne t'ai coûté autre chose que le temps de rédiger celle-ci. C'est finalement déjà pas si mal.

Tu peux bien évidemment fixer le prix de ta montre à la valeur que tu le souhaites, c'est le principe du commerce. Le vendeur essaie de vendre, l'acheteur n'achète que s'il est intéressé.

Je déplore que tu te sentes tellement agressé que tu en conclues qu'il te failles partir, mais c'est ton droit. Tu pourras revenir quand tu voudras car tu es le bienvenu sur le forum, comme tous ceux qui désirent faire un bout de chemin avec nous.

lepoulpe a écrit:il suffirrai de bloquer juste les eventuelles reponses au annonces et la laisser modifiable pour l'annonceur comme ca ce fait sur chronomania, c'est clair que ca ferait un bien fou.

ben oui, mais non. Ici on n'est pas chez Chronomania. Si quelqu'un veut poster une annonce avec les mêmes conditions que chez Chronomania, je lui suggère d'aller.....chez Chronomania.
Ici c'est MGN, les annonces suivent donc les règles en vigueur chez MGN.

dcm890 a écrit:d'un autre coté venir uniquement que MGN pour les petites annonces n'est pas non plus une démarche que je cautionne !

Par chance pour les annonceurs, ils n'ont pas besoin de ta caution pour faire ce qu'ils veulent. Ce sont à priori de grands garçons, majeurs et vaccinés avec le droit de vote.

D'une manière plus générale, chacun peut lancer un forum avec les règles qui lui conviennent. Ici le grand patron c'est Abbaz, on se plie à ses règles.

Santanderino91 a écrit:A la demande de celui qui publie l'annonce un modo pourrait supprimer l'annonce polluée pour permettre à l'auteur d'en refaire une "propre", ce serait fair play.

il suffit à l'annonceur de créer une nouvelle annonce si l'envie lui prend.
Image
Roque Basse
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces