bichondoufs a écrit:très beau boîtier!!
quelle taille?
36x42x9
bichondoufs a écrit:très beau boîtier!!
quelle taille?
Untel a écrit:Félicitation.
Voilà une montre qui te démarquera du commun des mortels.
gaelvh a écrit:La voici, toute fraîche d'aujourd'hui... Je suis très content de mon choix![]()
Elle répond parfaitement à mes attentes, très originale, qualitative et des dimensions raisonnables.
Le cadran et les aiguilles ont une bonne finition, seul bémol les chiffres en rouges ne sont pas très lisibles. Mais je pense que la lecture de l'heure devient vite instinctive, plus en fonction de la couleur de l'aiguille et de sa position. C'est un peu comme une mono-aiguille, on ne cherche pas ici une précision à la minute.
Le boîtier est en acier, le brossé est très bien réalisé. La couronne est très sympa également.
Le bracelet est très souple, de bonne qualité, 24mm au niveau du boîtier, fixé avec des pompes classiques.
Le tout pour 150€. Donc pour moi un 10/10![]()
Reno a écrit:gaelvh a écrit:La voici, toute fraîche d'aujourd'hui... Je suis très content de mon choix![]()
Elle répond parfaitement à mes attentes, très originale, qualitative et des dimensions raisonnables.
Le cadran et les aiguilles ont une bonne finition, seul bémol les chiffres en rouges ne sont pas très lisibles. Mais je pense que la lecture de l'heure devient vite instinctive, plus en fonction de la couleur de l'aiguille et de sa position. C'est un peu comme une mono-aiguille, on ne cherche pas ici une précision à la minute.
Le boîtier est en acier, le brossé est très bien réalisé. La couronne est très sympa également.
Le bracelet est très souple, de bonne qualité, 24mm au niveau du boîtier, fixé avec des pompes classiques.
Le tout pour 150€. Donc pour moi un 10/10![]()
Superbe. La qualité a l'air fort bonne
Très belles photos, au passage.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 261 invités