Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Invicta ou beeeeurk.... ?

Messagepar ciccou » 13 Nov 2013, 09:28

c'est pas mal Invicta , j'en ais eut 3 , en 39 et 43mm de diametre , bien faire attention en la commandant

beau boitier , comme dit le logo et la trotteuse sont ... speciaux , on s'y fait ou pas .

A chaque fois pour moi modele avec le seiko dedans , jamais eut de soucis avec , ma plus belle ayant été une sub chocolat en43 , un beau bébé .
Image
ciccou
Fou furieux

Re: Invicta ou beeeeurk.... ?

Messagepar TonyRodrigues » 17 Nov 2013, 16:56

Bonjour à tous,

En effet un très bon retour sur Invicta, j'ai le modèle 8926ob (en avatar d'ailleurs^^) oui je sais c'est une "rolex style" mais bon au prix ou je l'ai eu (96€) je suis extrèmement content du rendu.
J'ai eu des doutes car n'ayant jamais eu l'occasion d'en voir une, j'avais peur de la qualité...et bien quelle surprise. La montre était bien enveloppée, et aucun défaut de fabrication à noter...bien au contraire tout est très bien fini. Le mouvement c'est le NH35A de chez Seiko donc autant dire que la tenue de l'heure est bonne. Je la porte tout les jours depuis 1 mois et j'ai entre 1 et 2 minutes de décalage comparée à une quartz donc elle prend entre 3 et 4sc par jour ce qui est TOP !!

Pour moi Invicta vaut vraiment le coup.
TonyRodrigues

Photos: 3

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux