Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Bouquins

Messagepar Amphibia » 11 Nov 2013, 19:33

monsieurbaron a écrit:
Guigui 57 a écrit:Heu... :oops: Votre prise de choux c'est du lard ou du cochon? :icon_gratgrat:

Je dirais..... un morceau de cochon enroulé dans une tranche de lard.

Le problème des forums c'est les smileys. Sans smiley, point de salut dirait-on.
Et ceux qui ont pris tout ça au sérieux en seront pour leur frais. Même si cela demeurait très simple de déterminer si c'était du premier degré ou pas.

Faudra qu'on réfléchisse à bannir les gens parce qu'ils ont déconné sur les pages du forum. Ça ferait enfin de la place.

J'avoue ne pas trop aimer les smileys, mais parfois ils sont plus parlants que des mots. ;)
Lire entre les lignes n'est pas donné à tout le monde. Ici comme partout.
Cath
Amphibia
Dément

Photos: 0

Messagepar lepoulpe » 11 Nov 2013, 19:35

j'ai plein de trucs dans mes archives dont quelques petites pepites, le probleme est que je demmenage en janvier et que je dois faire de la place. mais il y a plein de bouquins de tout types depuis les annes 20 j'usqua mainteant. a titre d'exemple j'ai retrouver un manuel de savoir s'intitulant "comment etre une bonne epouse" datant des annes 50 c'est assez coquaces et les femmes ne devait pas rire souvent a l'epoque si il y a des sujet en particulier qui vous interesse demander moi.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar monsieurbaron » 11 Nov 2013, 19:39

Amphibia a écrit:
monsieurbaron a écrit:
Guigui 57 a écrit:Heu... :oops: Votre prise de choux c'est du lard ou du cochon? :icon_gratgrat:

Le problème des forums c'est les smileys. Sans smiley, point de salut dirait-on.
Et ceux qui ont pris tout ça au sérieux en seront pour leur frais. Même si cela demeurait très simple de déterminer si c'était du premier degré ou pas.

Faudra qu'on réfléchisse à bannir les gens parce qu'ils ont déconné sur les pages du forum. Ça ferait enfin de la place.

J'avoue ne pas trop aimer les smileys, mais parfois ils sont plus parlants que des mots. ;)

Certes.
Et ici comme partout c'est un effort.
Je pense même que le smiley amène, dans une certaine mesure, une forme de paresse. De fait que quand il manque, on ne pense pas à une autre signification de la phrase, on dramatise, on s'emporte et ça dérape.
Mon avis hein.

Et comme je disais à Loi il y a peu, il me paraissait difficile d'accorder du crédit à des réponses telles que : "Tu es vraiment trop méchant. Je te déteste !"
monsieurbaron

Messagepar lepoulpe » 11 Nov 2013, 19:40

que veux tu je suis primaire moi. bref tout cela ne merite pas toute cette prose a mon avis.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar monsieurbaron » 11 Nov 2013, 19:40

Ben j'avais pas spécialement prévu de devoir me justifier là-dessus, vois-tu.
monsieurbaron

Messagepar lepoulpe » 11 Nov 2013, 19:43

c'est pas faux nan mais j'ai peter un coup de calgon je l'admets mais il y a des moment ou les derives de certains post ma gave c'est chiant quand tu recherches une info plusieurs moi apres.

apres c'est tomber sur toi comme ca aurait pu tomber sur un autre.
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Amphibia » 11 Nov 2013, 19:44

C'est un jeu de style, à fleuret moucheté.
On comprend assez vite et on peut se piquer au jeu.
Ça donne du piment à la vie !
Cath
Amphibia
Dément

Messagepar monsieurbaron » 11 Nov 2013, 19:50

Oui, et puis d'une façon ou d'une autre aucun fil ne reste "propre" ici.
Alors je concède que c'est chiant pour les infos. Mais on peut arriver à de bon résultat avec le moteur de recherche interne.
monsieurbaron

Messagepar nic0 » 11 Nov 2013, 21:43

monsieurbaron a écrit:
Amphibia a écrit:
monsieurbaron a écrit:

Certes.
Et ici comme partout c'est un effort.
Je pense même que le smiley amène, dans une certaine mesure, une forme de paresse. De fait que quand il manque, on ne pense pas à une autre signification de la phrase, on dramatise, on s'emporte et ça dérape.
Mon avis hein.

Et comme je disais à Loi il y a peu, il me paraissait difficile d'accorder du crédit à des réponses telles que : "Tu es vraiment trop méchant. Je te déteste !"

Image
Image
nic0
Dément

Messagepar Guigui 57 » 11 Nov 2013, 23:43

monsieurbaron a écrit:

Oki, pigé... difus_ok Toute la nuance et la subtilité serait dans l'utilisation des smiley! Alors pour rester dans l'idée, je dirais ceci: :thefinger:

:icon_gratgrat: ....................... J'ai bon?
Guigui 57

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet