Amphibia a écrit:Font pas la même en bleu Omega ?
Ben le plexi, c'est quand même pas top pour faire des coupes nettes....
Amphibia a écrit:Font pas la même en bleu Omega ?
monsieurbaron a écrit:nic0 a écrit:merde il nous a trouvé, FUYEZ LES AMIS FUYEZ !!!
Trop taaaaaarrrrddddd...
poulacourve74 a écrit:
Reno a écrit:poulacourve74 a écrit:
Je l'avais dit à l'époque, super montre![]()
J'adore ce boîtier.
J'aurais du prendre la Tauchmeister 1000m quand ils la proposaient encore avec ce bracelet acier :
Ceci dit le cadran de l'Aeromatic est vraiment sympa
poulacourve74 a écrit:Si je devait trouver un truc , cela serait les aiguille , qui font un peu montre pilote
Reno a écrit:poulacourve74 a écrit:Si je devait trouver un truc , cela serait les aiguille , qui font un peu montre pilote
C'est vrai que ce cadran est plus typé pilote, avec les aiguilles façon B&R, mais il est vraiment très chouette aussi.
Cette version rappelle vraiment SEIKO, je trouve.
poulacourve74 a écrit:C'est vrai que ça ressemble a seiko![]()
Le bracelet acier a l'air pas mal , même si le silicone ainsi que le nato lui vont a ravir et allège un peu sont coté mastoc .
Faudra que j’essaie sur acier …
Alors Reno , tu clique quand ?![]()
Tu va faire comme la vostok 1967( tu la faite languir) alors plus vite tu aura cliqué ...
Reno a écrit:poulacourve74 a écrit:C'est vrai que ça ressemble a seiko![]()
Le bracelet acier a l'air pas mal , même si le silicone ainsi que le nato lui vont a ravir et allège un peu sont coté mastoc .
Faudra que j’essaie sur acier …
Mais comme j'ai déjà du Tauchmeister et de l'Aeromatic (mes tous premiers achats horlogers d'ailleurs), je préfère varier un peu les plaisirs.
Super montres en tout cas
poulacourve74 a écrit:Ça c'est Comak !!!![]()
Retour vers Liens vers les revues
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités