Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Vos Wishlists

Messagepar Untel » 09 Nov 2013, 21:09

Ca promet une revue en béton. 8-)

En tout cas tu ne regretteras pas de l'avoir acheté, surtout à ce prix.
Je dois avouer que j'ai hésité à cliquer. (mais bon, VP...)
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Reno » 10 Nov 2013, 13:11

Untel a écrit:Ca promet une revue en béton. 8-)

En tout cas tu ne regretteras pas de l'avoir acheté, surtout à ce prix.
Je dois avouer que j'ai hésité à cliquer. (mais bon, VP...)

Pour être très clair, je serre un peu les miches.

S'il y a encore un problème comme avec la LIP, je pense que je ferais l'impasse la prochaine fois, même si les tarifs sont juste irrésistibles.

M'enfin bon, si c'est pour se retrouver avec une montre avec un défaut irrattrapable, c'est pas la peine non plus :|
Reno
Modérateur Global

Messagepar Untel » 10 Nov 2013, 13:29

Ouais, il y a de quoi.
Vu les quelques retours pas enchanteurs je préfère m'abstenir.

Sinon on trouve les Y&B à de bons prix sur e-montres (qui appartient au groupe Ambre), c'est chez eux que j'avais commandé la Diderot et l'emballage était très correct.
Par contre il faut attendre plus longtemps pour que les prix soient intéressants.
Untel
Modérateur Global

Messagepar Guigui 57 » 01 Déc 2013, 19:27

Guigui 57

Messagepar DannyElfman » 02 Déc 2013, 14:26

DannyElfman
Malade

Messagepar dcm890 » 02 Déc 2013, 14:54

ce n'est pas la même dans ton post Danny, je crois qu'ils ont deux modèles de la même veine, deux superbes réalisations, j'hésite d'ailleurs pour savoir laquelle choisir :186d5539:
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar TomTom » 02 Déc 2013, 16:34

J'ai eu l'occasion de la voir en vrai au Seiko Center la semaine derniere pour leur soirée annuelle dite "VIP".
Cette montre est propement hallucinante...:shock:
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.

Mes montres : ici
TomTom
Malade

Messagepar DannyElfman » 02 Déc 2013, 17:09

Ah oui moi c'est la répétition minute, un chouilla plus chère :186d5539:
DannyElfman
Malade

Messagepar DannyElfman » 09 Déc 2013, 23:22

Une nouvelle sur ma whishlist :)

Image

The STRELA TR42CYM belongs to the “TRIBUTE” line – it has a massive, brushed stainless steel case with a polished bezel, polished band connections and pushers/crown. The detailed and perfectly finished watchcase has a diameter of 42mm (with crown 44.8mm, lug-to-lug width is 51mm), a height of 14mm, a weight of 90g incl. leather strap and a bandwidth of 22mm.

The baguette-shaped pushers and the gracile crown resemble exactly the vintage Strela models.

A slightly curved, scratch-resistant sapphire glass provides a clear view on the slightly sandy-golden metallic Strela dial with golden metallic hour and minute hands. The dial of the TR42CYM is completely labeled in cyrillic and shows a red tachymeter scale and a blue telemeter scale.
DannyElfman
Malade

Messagepar kane86 » 09 Déc 2013, 23:23

DannyElfman a écrit:Une nouvelle sur ma whishlist :)

Image

The STRELA TR42CYM belongs to the “TRIBUTE” line – it has a massive, brushed stainless steel case with a polished bezel, polished band connections and pushers/crown. The detailed and perfectly finished watchcase has a diameter of 42mm (with crown 44.8mm, lug-to-lug width is 51mm), a height of 14mm, a weight of 90g incl. leather strap and a bandwidth of 22mm.

The baguette-shaped pushers and the gracile crown resemble exactly the vintage Strela models.

A slightly curved, scratch-resistant sapphire glass provides a clear view on the slightly sandy-golden metallic Strela dial with golden metallic hour and minute hands. The dial of the TR42CYM is completely labeled in cyrillic and shows a red tachymeter scale and a blue telemeter scale.

Strela un très bon choix !
Même si les prix ont flambé ces dernier temps :cartonrouge:
Image
kane86
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux