Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Les TV pour gens normaux

Messagepar poulacourve74 » 21 Oct 2013, 19:08

+1 :thumbsup:

Avec ça , pas besoin de faire des écoutes :
Harman Kardon bds 775
Les enceintes envoient du souffle au autres et se regle par rapport a la piece et la configuration ...(tu peux peaufiner un peu si tu veux )
Extrêmement connu aux U.S avec bose comme du tout en un ( un poils meilleur pour la musique et concert )
Image

Celle qui en fait la réclame est Jennifer Lopez msp_love
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar bichondoufs » 22 Oct 2013, 10:12

quand on voit la qualité au top de certains blu-ray (les numériques en teste pas mal ici et surtout ... pourquoi pas pour + de modernité here), un TV qui restitue les image telles que voulue par le réalisateur, c'est important. Un système qui restitue les sons est aussi important. Sinon, c'est comme manger de la bonne charcuterie ou du bon fromage avec une piquette infâme et un pain de mie américain...
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar lautromi » 22 Oct 2013, 10:26

bichondoufs a écrit:quand on voit la qualité au top de certains blu-ray (les numériques en teste pas mal ici et surtout ... pourquoi pas pour + de modernité here), un TV qui restitue les image telles que voulue par le réalisateur, c'est important. Un système qui restitue les sons est aussi important. Sinon, c'est comme manger de la bonne charcuterie ou du bon fromage avec une piquette infâme et un pain de mie américain...

Relativisons : le prix d'une bonne baguette et d'un bon vin n'a rien à voir avec ce qu'il faut débourser pour une TV + Home cinema de qualité. Pour un prix inférieur, et si on habite en zone urbaine ou péri urbaine, il vaut mieux se payer une carte mensuelle de cinéma .
Et là tu auras l'image et le son voulus par le réalisateur. Avant d'être papa, nous allions au ciné trois fois par semaine , on ne regardait jamais un film à la TV. Maintenant ça a changé, on ne va plus au ciné, on se contente des films sur les chaines de la box (hors tnt).
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar bichondoufs » 22 Oct 2013, 10:35

lautromi a écrit:Relativisons : le prix d'une bonne baguette et d'un bon vin n'a rien à voir avec ce qu'il faut débourser pour une TV + Home cinema de qualité. Pour un prix inférieur, et si on habite en zone urbaine ou péri urbaine, il vaut mieux se payer une carte mensuelle de cinéma

bien sûr.
mais celui qui met 1500€ dans un TV, pourra (je ne dis pas devra) mettre des ronds, dans le son, surtout qu'on le garde plus longtemps que les TV.
Tout dépend des priorités.
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar Reno » 22 Oct 2013, 11:08

J'ai toujours mon vieux Thomson DPL 550 HT, un des premiers 5.1

Image

Payé dans les 2000Fr à l'époque (~400€), neuf mais une super promo dans une toute petite boutique, à Sèvres.

5 petites enceintes (2AV/2AR + central) plus un caisson de basses (passif).

Au tout début, j'avais même raccordé l'ensemble sur l'entrée pré-ampli de ma chaîne hi-fi (ampli PROTON + enceintes KEF C42 en 4Ω)… là ça faisait trembler les murs :lol:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar bichondoufs » 05 Nov 2013, 11:22

ça sent le sapin pour les TV plasma

LG abandonne la R&D et va arrêter d'ici Noël la production de dalles plasma, pour agmenter le budget R&D de l'Oled, technologie de l'avenir.

La PS3 12 Go à 200 euros avec 3 jeux, 180 euros seule
Dernière édition par bichondoufs le 07 Nov 2013, 11:58, édité 1 fois au total.
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar laurenceb » 07 Nov 2013, 11:01

TV pour les gens pas normaux ...

Hier j'ai vu ça, c'est grandiose :cry2: TV LED Lg 84LM960V 4K UHD 14 999 € :aras_qui: :aras_qui: le prix d'une voiture!!!

http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/televiseurs-led/grand_ecran_led/lg_84lm960v_led_3d.html
laurenceb
Passionné

Messagepar bichondoufs » 07 Nov 2013, 11:47

laurenceb a écrit:TV pour les gens pas normaux ...

Hier j'ai vu ça, c'est grandiose :cry2: TV LED Lg 84LM960V 4K UHD 14 999 € :aras_qui: :aras_qui: le prix d'une voiture!!!

http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/televiseurs-led/grand_ecran_led/lg_84lm960v_led_3d.html

sacré budget...

sauf qu'aucune source UHD n'existe pour le moment.

donc, tout dépend de la mise à l'échelle vers l'UHD.

c'est comme regarder un dvd sur un TV HD, il y a mise à l'échelle. (soit par le TV, soit par le lecteur).

et aujourd'hui, sauf si tu lis avec une PS3, la mise à l'échelle SD-->HD est moyenne.

je crois savoir que la mise à l'échelle HD vers UHD est bonne, mais pas encore à la hauteur du prix, ni des capacités technologiques existantes.
Aussi, le choix de TV et lecteurs qui le font est restreint...
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar bichondoufs » 12 Nov 2013, 11:01

Bon plan: un TV 40" correct à prix plancher (- de 400€)

"
Ce téléviseur à prix contenu s'en sort convenablement. L'image affichée est fidèle, bien qu'elle présente quelques petits défauts dans le dégradé de gris. Son contraste de 4260:1 est digne de celui des meilleurs modèles actuels. En revanche, il ne dispose d'aucune fonctionnalité additionnelle. On regrette particulièrement l'absence d'un mode de réduction des saccades.
"
bichondoufs
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet