Merci à tous pour vos suggestions et photos qui sont autant d'inspirations intéressantes.
On remarque ainsi les détails qui vous allument et ceux qui vous hérissent les poils. Quoi que moi pour être honnête je manque pas mal de ces derniers sur le caillou, c'est mon coté Bruce Willis.
Je remarque au passage qu'il est super facile de dépasser le budget fixé... et que certaine belles qui vous ont fait flasher ne sont plus sur le marché actif. C'est donc vrai pour les montres '' aussi'' .
Donc, visiblement il faut savoir s'adapter et être modeste, puis fouiller, fouiller (pour les montres '' aussi'') pour trouver la perle rare.
Pour en finir avec FAM sans animosité ni surenchérissement, je dirais que chacun doit trouver son monde et que je supporte facilement l'idée qu'il en existe d'autres, même si manifestement le leur n'est pas le mien. Donc bonne route à eux, je n'embarque pas dans leur véhicule qui est trop luxueux car je n'aime pas me faire remarqué plus que nécessaire. C'est tout !
Une mention spéciale pour Fischm: Comme suggéré, j'ai fouillé chez Steinhart et franchement il y a beaucoup de choses qui m'intéressent. Le look, le prix et même leur plateforme web. Je reviendrai surement avec quelques questions les concernant. En tout cas l'officine semble sérieuse.
Vu le décalage, belle soirée à tous.