Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

la Galaxy Gear ...

Messagepar ciccou » 05 Nov 2013, 18:57

J'ai reçu une pub dans la boite au lettre , un bracelet en papier qui permet de croire via une appli que l'on a cette "chose" au poignet ...

Image

Image

Image

Image

Image

et n'ayant pas de Note 3 cette montre n'est pas "utile" pour le moment :186d5539:

alors qui va craquer pour ce "truc" qui n'a de montre que le nom ... (enfin chez moi gear c'est vitesse.. pas montre en anglais :icon_eyes: )
Image
ciccou
Fou furieux

Re: la Galaxy Gear ...

Messagepar lepoulpe » 05 Nov 2013, 18:59

pour moi c'est l'expemple type de la technologie transitoire qui n'existera plus dans 5 ans et qui sera remplacer par les lunettes connecter. (un peu comme le mini disc avec le mp3)

je garde donc pour l'instant mon vieux lg avec android.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar WalterWhite » 05 Nov 2013, 19:13

J'ai un Galaxy Note 3... Par contre, faudrait me payer pour porter ce truc sans intérêt. :D
Je sens venir le gros flop commercial. A 299€, avoir un minuscule affichage déporté d'un téléphone qu'on achète essentiellement pour la taille de son écran, non merci.
WalterWhite
Fou furieux

Messagepar ciccou » 05 Nov 2013, 20:06

tout a fait , car il faut savoir que leur "montre" (j'arrive pas a me dire que c'est ca) ne fonctionne qu'en binôme avec un téléphone android ... bref hyper contraignant et sans apport net

les montage d'ipod nano a écran sur bracelet sont bien plus intéressant car autonome dans leur fonctionnement ... bref je suis comme Christian je mise sur un flop majestueux double carpé et rétablissement sur le cou***lles ...
Image
ciccou
Fou furieux

Messagepar Santanderino91 » 05 Nov 2013, 21:05

Moi j'ai l'impression qu'ils ont entendu parler de i-watch avec un peu trop de rumeurs, et qu'ils se sont précipités pour sortir n'importe quelle merde avant apple.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar yannick » 05 Nov 2013, 22:04

pour le coup Google va avoir une bonne avance avec les GGlass, qui est la vrai innovation pour les dix prochaines années, avec la RV et RA ce que ne pourra jamais faire un écran déporté que l'on porte sur le poignet.
yannick
Malade

Messagepar Titleist69 » 07 Nov 2013, 12:59

45% de retours aux USA pour la Galaxy Gear!
Néanmoins j'attends avec impatience c'est d'Apple.
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Titleist69
Fou furieux

Retour vers Montres pour gens normaux