( Trouvé ) Bloqueur lunette Yema superman 2 gmt
Re: ( CHERCHE ) Bloqueur lunette Yema superman 2 gmt
j'ai un pote qui a une superman 2 à l’état d'épave , je vais lui demander si il veux bien vendre le bloqueur à tout hasard ....
Merci Lynx , c est tres sympa , tiens moi au jus
Suis meme preneur de l epave entiere car mon fils louche sur ma mienne de maniere inquietante et je crains un paricide .....
c'est une superman 2 , mais une version quartz par contre .....
Ca m interresse quand meme , la mienne est quartz aussi et honnetement ce ne me pose aucun probleme .....Aimer une montre par ce qu elle vous plait et par pour ce qu elle vaut ....C est pile l esprit de ce forum ....
ce n'etait pas dans l'idée que le quartz etait moins bien , mais plutot que j'ignore si les boitiers entre la version auto et quartz sont pareil !
si mgn est mon fofo de montre préféré c'est justement parce que je partage cet avis !
si mgn est mon fofo de montre préféré c'est justement parce que je partage cet avis !
Tu as tout a fait raison , nous avons la un espace d echange et de partage fantastisque sans aucun elitisme .Pour en revenir a la superman quartz elle est precise , legere , etanche et sutout toujours a l heure ce que j apprecie quand je suis a la bourre le matin ...Bon j en rajoute pas plus sinon ton ami ne se separera jamais de la sienne !!!
Au plaisir de te lire Patrick
Au plaisir de te lire Patrick