quand on aime les SINN mais qu'on a pas le budget...

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Répondre
nic0
Dément

Re: quand on aime les SINN mais qu'on a pas le budget...

Message par nic0 »

hello les amis

y a 2 mois de ça j'ai du vendre ma Sinn like pour financer des pièces pour 2 gros mods (je touche au but, d'ici 15 jours je devrais avoir toutes les pièces nécessaires , j'en peux plus d'attendre)

mais à peine partie elle me manquait déjà :cry2: :banging:

bref, j'ai racheté une SNKK93 sur laquelle j'ai limé les protège couronne, cadran aiguilles chez Yobokies, verre sapphire chez Esslinger (de 1,5mm d'épaisseur, contre 1,2 pour l'origine, merci chezjoe pour les mesures :icon_respect: ), et pour finir...

...je savais que le boitier de la Sinn 656 fait 39mm (même dimension que celui de la Seiko), entrecorne de 20 (comme sur la Seiko), je me suis donc pris à rêver que le bracelet de la Sinn devrait aller sur la Seiko :icon_gratgrat:
restait à trouver le précieux, ce qui fut fait sur ebay.de : craquage pour un bracelet en piteux état (de belles rayures bien profondes, le bracelet a dû tâter du bitume pas possible autrement :shock: ), donc gros polissage au dremel, puis envoi au microbillage (boitier, fond de boitier plein et bracelet)

j'ai assemblé le tout hier soir, et voila le résultat : Seiko 656 difus_banana msp_love

Image

Image

Image

Image

Image

Image

ce bracelet est une merveille, bouts pleins, rallonge de plongée, massif, lourd, maillons vissés, je l'adore msp_love
inutile de vous dire que je suis super heureux difus_banana msp_love difus_banana
Image
fanfan
Fou furieux

Message par fanfan »

et tu as de quoi etre heureux et fière
je dois dire que je suis presque :atigrou: jaloux
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
Amphibia
Dément

Message par Amphibia »

Une merveille !!!
Cath
Phil34130
Dément

Message par Phil34130 »

nic0 a écrit :hello les amis

y a 2 mois de ça j'ai du vendre ma Sinn like pour financer des pièces pour 2 gros mods (je touche au but, d'ici 15 jours je devrais avoir toutes les pièces nécessaires , j'en peux plus d'attendre)

mais à peine partie elle me manquait déjà :cry2: :banging:

bref, j'ai racheté une SNKK93 sur laquelle j'ai limé les protège couronne, cadran aiguilles chez Yobokies, verre sapphire chez Esslinger (de 1,5mm d'épaisseur, contre 1,2 pour l'origine, merci chezjoe pour les mesures :icon_respect: ), et pour finir...

...je savais que le boitier de la Sinn 656 fait 39mm (même dimension que celui de la Seiko), entrecorne de 20 (comme sur la Seiko), je me suis donc pris à rêver que le bracelet de la Sinn devrait aller sur la Seiko :icon_gratgrat:
restait à trouver le précieux, ce qui fut fait sur ebay.de : craquage pour un bracelet en piteux état (de belles rayures bien profondes, le bracelet a dû tâter du bitume pas possible autrement :shock: ), donc gros polissage au dremel, puis envoi au microbillage (boitier, fond de boitier plein et bracelet)

j'ai assemblé le tout hier soir, et voila le résultat : Seiko 656 difus_banana msp_love

Image

Image

Image

Image

Image

Image

ce bracelet est une merveille, bouts pleins, rallonge de plongée, massif, lourd, maillons vissés, je l'adore msp_love
inutile de vous dire que je suis super heureux difus_banana msp_love difus_banana

Pfiiiiiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, Nico, celle la elle tue msp_love
今を楽しめ - TocAdict
Album Photos des Tocantes
https://philouwatches.imgur.com/
dcm890
Fou furieux

Message par dcm890 »

ohhh put... :o

rien à rajouter
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
babble
Dément

Message par babble »

Pas mieux !
lautromi
Dément

Message par lautromi »

Magnifique ! :affraid:
b-boy
Fou furieux

Message par b-boy »

Top avec la bracelet! msp_thumbup
ImageImageImage
nic0
Dément

Message par nic0 »

merci les amis :icon_respect:
Image
Répondre