Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

classement des vendeurs philippins

Messagepar dcm890 » 30 Oct 2013, 20:18

je crois que pas mal d'entre nous achètent sur la baie à des vendeurs philippins, on en parlait avec l'ami poulacourve encore aujourd'hui

si certains ont des retours des ces vendeurs se serait bien d'échanger nos avis, j'espère que ce post ne fera pas doublon avec "les bonnes adresses" parce que j'ai bien peur que nous ayons quelques retours négatifs :(

donc pour ma part je recommande le classique loyswatch : beaucoup connaissent ce vendeur qui a des produits révisés, étanches et garanties 4 mois, pour ma part que du bon chez lui, je rajoute un autre vendeur pas loin niveau qualité : apol_of_your_eyes , mais je n'ai qu'une montre provenant de chez lui ( Seiko 6105 ), à noter que ces deux vendeurs ont des frais de livraison parmi les plus bas

niveau "à éviter" je cite watchcooking : deux chrono commandés chez lui et les deux fois la remise à zéro laisse à désirer donc pas de révision à mon avis, lume inexistante donc je pense à des pièces aftermarket premier prix, bref pour moi je ne commanderais plus chez lui

je crois que poulacourve aura aussi sa pierre à apporter à l'édifice concernant un autre vendeur ;)
Dernière édition par dcm890 le 30 Oct 2013, 21:08, édité 1 fois au total.
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Re: classement des vendeurs philippins

Messagepar poulacourve74 » 30 Oct 2013, 21:05

Bon , c'est moi qui commence :angel4:
Vendeur : mountapo_merchant http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=281191757551&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

Les plus :
montres en achat immédiat pas obliger de suivre le truc 6 jours durant et de stresser et ou de s' enflammer ! donc prix contenu
Les photos sont très fidèles a la réalité
Rapidité de livraison achat le 21 octobre ,envoyé le 26 reçu le 30
Les moins :

Montres avec tous joint changés , mais pas testés ...pas testé je comprend pourquoi!
Joints mis a l'arrache , pas graissé et pincé donc pas étanche .
Montre dites << révisé par pro >> selon l'horloger chez qui j'ai fait refaire l’étanchéité ,la tige trés sale , ainsi que le sur le mouvement , et certain éléments lui font dire que la montre n'a pas été révisé par des pro ...
93 sec jours a l'arrivée ce matin , cela peut gêner donc je le mets dans les moins , vu que se sont des pro qui on révisés la montre
Pas ou peu de luminova sur le cadran et les aiguilles
Livraison assez chère ...

Je suis mitigé auprès de ce vendeur ...j'ai mis tous les élément , a vous de vous faire un avis .
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar Ressort » 30 Oct 2013, 21:12

poulacourve74 a écrit:Bon , c'est moi qui commence :angel4: (...)
Je suis mitigé auprès de ce vendeur ...j'ai mis tous les élément , a vous de vous faire un avis .

Il se dit officiellement vendeur pro, il doit faire un service pro, non ? Tu lui as mis un avis sur Ebay ?
MP si besoin ;)
Ressort
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar poulacourve74 » 30 Oct 2013, 21:20

Ressort a écrit:
poulacourve74 a écrit:Bon , c'est moi qui commence :angel4: (...)

Il se dit officiellement vendeur pro, il doit faire un service pro, non ? Tu lui as mis un avis sur Ebay ?

Non pas encore , je souhaiterai le contacté par mail avant ...
TUTO:
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar Ressort » 30 Oct 2013, 21:24

poulacourve74 a écrit:Non pas encore , je souhaiterai le contacter par mail avant ...

Si elle a été ouverte pour revoir l'étanchéité etc., il peut (justement) arguer de ce fait et ne pas te la reprendre... :!:
Relis bien les conditions de retour s'il y a lieu.
MP si besoin ;)
Ressort
Fou furieux

Messagepar poulacourve74 » 30 Oct 2013, 21:34

Ressort a écrit:
poulacourve74 a écrit:Non pas encore , je souhaiterai le contacter par mail avant ...

Si elle a été ouverte pour revoir l'étanchéité etc., il peut (justement) arguer de ce fait et ne pas te la reprendre... :!:
Relis bien les conditions de retour s'il y a lieu.

je ne souhaite pas la renvoyer , vue que j'ai fait faire l'etancheité ainsi que le réglage derive , je voudrai signaler ces "details" au vendeur ( comme lui ne le fait le test mais sous entend que la montre doit etre etanche) et fait relever certain problèmes qui ne devraient pas , vu que sur sa boutique il dit que les montre sont révisées avec soin blabla...et lui signalé dans mon message sans agressivité que je suis collectionneur inscrit sur plusieurs forum ;)
Et ensuite voir ce qu'il me répondra
Dernière édition par poulacourve74 le 31 Oct 2013, 09:45, édité 1 fois au total.
TUTO:
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar rip » 31 Oct 2013, 07:45

Des liens vers les vendeurs @dcm890?
rip
Fou furieux

Photos: 8

Messagepar Gér@rd » 31 Oct 2013, 09:23

Je n'ai eu affaire qu'à un seul vendeur Philippin (sur Ebay) il y a environ 7ans. J'ai gagné une superbe Orient Krystal NOS au cadran multicolore. J'ai attendu un mois, et Ebay m'a alors prévenu que le vendeur avait fermé brutalement sa boutique et était parti avec la caisse. Ebay m'a remboursé intégralement un mois plus tard mais vue cette aventure et tout ce que lu sur les vendeurs Philippins, je n'ai plus récidivé :D
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

Messagepar lautromi » 31 Oct 2013, 10:25

Mêmes expériences positives que dcm890 chez loyswatch et apol-of-your-eyes .
J'ai fait début octobre un achat chez nippontime (comme son nom l'indique, il est ... philippin). Toujours pas reçu donc je mettrai à jour quand je l'aurai entre les mains.
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar athanase » 31 Oct 2013, 10:32

J'ai acheté une Seiko vintage chez ce vendeur et en ai été tout à fait satisfait :
http://myworld.ebay.fr/clm1002/
99,9% d'évaluations positives sur près de 4000 évaluations. :ugeek:
athanase

Suivant

Retour vers Montres pour gens normaux