http://www.alpha-watch.com/details.php?myid=558
Avec un cuir marron elle doit être vraiment sympa. Diamètre 40mm, portable pour tous... Seul "souci" : c'est un quartz miyota qui l'anime.
lepoulpe a écrit:en l'occurence pour moi c'est pas un soucis je trouve les phases de lune tellement chiante a regler que pour le coup je prefere le quartz.
Roque Basse a écrit:lepoulpe a écrit:en l'occurence pour moi c'est pas un soucis je trouve les phases de lune tellement chiante a regler que pour le coup je prefere le quartz.
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. J'ai une pdl sur ma Speed, et je n'ai absolument aucun problème pour la régler. Comme personne n'en a rien à foutre et qu'elle est là pour faire joli, je ne la règle jamais. Du coup, pas de soucis![]()
Aller une petite tof pour le plaisir :
Roque Basse a écrit:lepoulpe a écrit:en l'occurence pour moi c'est pas un soucis je trouve les phases de lune tellement chiante a regler que pour le coup je prefere le quartz.
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. J'ai une pdl sur ma Speed, et je n'ai absolument aucun problème pour la régler. Comme personne n'en a rien à foutre et qu'elle est là pour faire joli, je ne la règle jamais. Du coup, pas de soucis![]()
Aller une petite tof pour le plaisir :
balibalo1 a écrit:moi en ce moment je CHIe grave sur ca![]()
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 221 invités