Reno a écrit:J'étais passé par Steemonde pour mon déménagement Paris-Normandie, c'était le moins cher que j'avais trouvé.
Pour moi, tout s'est bien passé, mais je me suis fait une énorme frayeur rétrospective en tombant après coup sur des témoignages calamiteux sur le net (alors bon, sur le net, on sait que c'est sujet à caution, mais bon)…
Je pense que les gars qui sont venus étaient des sous-traitants, dans un camion loué, mais ils étaient de bonne volonté (ils ont accepté de prendre deux-trois bricoles qui n'étaient pas prévus dans mon contrat). Le chargement et le déchargement se sont fait super vite (les gars étaient trois), ça avait beau être un "petit" déménagement, je crois que tout était fini à 14h, les gars n'ont même pas fait de pause déjeuner.
C'est un peu la loterie ces boîtes qui sous-traitent, alors j'imagine que ça dépend d'une fois sur l'autre.
athanase a écrit:Les amis + location d'un camion, c'est ce qu'on a trouvé de plus fiable : on ne s'est rien fait voler et rien n'a été cassé.![]()
Bien sûr, on a aussi donné la main pour de nombreux déménagements. Les copains costauds, ça ne sert pas que pour les derbies OL / St Etienne. Pour le piano, en revanche, on a laissé faire les pros.
OK, je sors.
narayama a écrit:athanase a écrit:Les amis + location d'un camion, c'est ce qu'on a trouvé de plus fiable : on ne s'est rien fait voler et rien n'a été cassé.![]()
Bien sûr, on a aussi donné la main pour de nombreux déménagements. Les copains costauds, ça ne sert pas que pour les derbies OL / St Etienne. Pour le piano, en revanche, on a laissé faire les pros.
OK, je sors.
+1
Amphibia a écrit:Démécorse ?![]()
Plus sérieusement, pour des petites distances, on avait loué un camion et les services d'une personne travaillant pour une association d'aide à l'emploi. Déductible des impôts.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités