Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: [Vends]Radiomir Modée par LJM

Messagepar loi » 24 Oct 2013, 18:37

LJM a écrit:Eh, ne laissez pas passer ça, pour rappel, une Radiomir de cette mini série spéciale MGN c'est 180€ sans le strap et personne ( sauf moi :angel4: ) ne sait s'il y aura une réédition.. :P

Donc, je ne dirai qu'un mot.............FONCEZ...........!!!!!

Merci Mec :icon_respect: Et sans oublier que c'est un modèle UNIQUE, pas la même config que les autres.....

Je la mets plus, maintenant que je suis au 36mm :mrgreen:

Ressort a écrit:Ca éveille ma curiosité :mrgreen:

- gravure laser ?
- le cadran, ça vient d'où ? la découpe des index a été faite comment ?

Alors pour ces infos LJM est plus à même d'y répondre, mais oui gravure au laser, le cadran c'est du carbon fabrication maison LJM et la découpe des indexes au laser également si je ne m'amuse :mrgreen:
loi
Dément

Messagepar dcm890 » 24 Oct 2013, 18:47

loi a écrit: la découpe des indexes au laser également si je ne m'amuse :mrgreen:

docteur mamuse ça fait pas terrible hein :roll: :lol:
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar LJM » 24 Oct 2013, 18:50

Salut Ressort,

Je suis touché par ton intérêt pour cette réalisation collective dont la saga ( 137 pages........bon courage ) se trouve ici viewtopic.php?f=22&t=4087

l'accouchement fut assez long et non sans douleurs mais le résultat bien que non conforme à l'idée de base est somme toute plutôt satisfaisant ( bien que je cherche toujours le pro capable d'une telle réalisation par respect et amitié pour l'instigateur du post en toute logique )

La gravure est effectuée au laser par une société qui au départ ne fait que de la gravure "industrielle" d'ou les tatonements au départ

Le cadran est une de mes créations, tissage de fibres de carbone/verre volontairement aléatoire afin de réaliser un "hommage" à une montre d'Arnold & Son comportant un cadran en météorite

Si tu souhaites + d'infos là dessus plutôt MP pour ne pas engorger le fil....... ;)

Pour la découpe..............laser mais je n’inclurais plus de fils de verre, ça n'apporte pas grand chose et ça crée une diffraction du rayon et ça pourrit la découpe
LJM
Dément

Messagepar Amphibia » 24 Oct 2013, 19:17

Je l'ai vue "en vrai", c'est un travail sublime.
De très beaux reflets à la lumière.

L'Isis est également de toute beauté !

Edit : même mon homme l'a trouvée belle, pourtant il n'aime pas les montres ;)
Cath
Amphibia
Dément

Photos: 0

Messagepar zetiabo » 24 Oct 2013, 19:29

Amphibia a écrit:Je l'ai vue "en vrai", c'est un travail sublime.
De très beaux reflets à la lumière.

L'Isis est également de toute beauté !

Edit : même mon homme l'a trouvée belle, pourtant il n'aime pas les montres ;)

+2 !

Petit regard à la bouffe !
C'est une belle réalisation ! :icon_respect:
zetiabo

Messagepar athanase » 24 Oct 2013, 19:31

Cette montre exclusive est magnifique. Je confirme.
athanase

Messagepar LJM » 24 Oct 2013, 19:33

Merci, merci...............et comme on dit je ferai mieux la prochaine fois................@Zet ........on va le faire................ 8-) .............. :lol:
LJM
Dément

Messagepar zetiabo » 24 Oct 2013, 19:36

LJM a écrit:Merci, merci...............et comme on dit je ferai mieux la prochaine fois................@Zet ........on va le faire................ 8-) .............. :lol:

Viiiiiiiviiiiiiii… Après les wouacances je m'y colle sérieusement… Là je suis sur un gros taf pro…
:aras_qui:
zetiabo

Messagepar poulacourve74 » 24 Oct 2013, 19:52

Je croyais qu'elle était vendue depuis longtemps ... :icon_gratgrat:
la même avec les index acier sur le cadran , aiguille noir ou silver , et boitier brossé ... :oops:
Je trouve que le boitier brossé font mieux ressortir les gravures , en tout cas sur les photos

Bref j’espère une nouvelle production éventuelle...( je prie le soir :aras_qui: )
Ca reste une superbe montre !
Bonne vente .
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 24 Oct 2013, 20:12

zetiabo a écrit:
LJM a écrit:Merci, merci...............et comme on dit je ferai mieux la prochaine fois................@Zet ........on va le faire................ 8-) .............. :lol:

Viiiiiiiviiiiiiii… Après les wouacances je m'y colle sérieusement… Là je suis sur un gros taf pro…
:aras_qui:

ah tu vas encore essayer de transformer les ne nenfants en hamster :aras_qui:
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces