Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Ya rien qui vous choque ?

Messagepar ciccou » 23 Oct 2013, 08:06

Je m'en suis apercu hier matin , j'ai meme verifié sur de precedentes photos RAS , ca a donc du se declencher il n'y a pas longtemps , peut etre les "good vibrations" de la ducat ... msp_thumbsup

toujours rien mais je met ca sur la periode , ca doit etre aussi les vacances pour eux .
Image
ciccou
Fou furieux

Messagepar Fischm » 23 Oct 2013, 08:31

Côré finition, ça fait un peu le même effet que quand on achète une Peugeot...
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar ciccou » 24 Oct 2013, 12:45

bon elle va repartir vers son lieux de naissance avec changement de cadran programé , le tout en chronopost

wait and see ...
Image
ciccou
Fou furieux

Messagepar lesmontres » 24 Oct 2013, 14:07

ciccou a écrit:bon elle va repartir vers son lieux de naissance avec changement de cadran programé , le tout en chronopost

wait and see ...

Bonne nouvelle alors! :thumbsup:

Ils ont finalement répondu a ton mail ou t'as dû leur téléphoner?
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar ciccou » 24 Oct 2013, 14:21

repondu au mail de confirmation de la commande de la montre , pas via le formulaire du site

yep , je ne doutais pas de leur serieux
Image
ciccou
Fou furieux

Messagepar poulacourve74 » 24 Oct 2013, 14:31

ciccou a écrit:repondu au mail de confirmation de la commande de la montre , pas via le formulaire du site

Ca rigole pas chez Steinhart ! msp_thumbup
C'est une histoire qui fini bien ! msp_thumbup

En comparaison de Tag heuer qui est depuis plus de 3 mois en Sav ...( désolé de remettre ça sur le tapis , mais c'était pour faire une comparaison )
J'avais voulu acheter en boutique pour ne pas être emmerdé , et finalement ...
J'ai demandé a la boutique ( Raynal) une extension de garantie , vu que ma montre est repartie depuis un mois car histoire de fou , il ont échangé mon bracelet...réponse du patron : je ne peu rien faire , il faut ecrire une lettre a Tag , que nous lui transmettrons! ? ( que nous filtrerons oui !)
Il aura fallu que j'appelle Tag directement pour avoir 6 mois supplémentaire ...

Je me calme un peu , et début de l'année prochaine , je pense me prendre un hommage sub ou Gmt chez Steinhart ...
Dernière édition par poulacourve74 le 24 Oct 2013, 14:41, édité 1 fois au total.
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 24 Oct 2013, 14:40

poulacourve74 a écrit:
ciccou a écrit:repondu au mail de confirmation de la commande de la montre , pas via le formulaire du site

En comparaison de Tag heuer qui est depuis plus de 3 mois en Sav ...( désolé de remettre ça sur le tapis , mais c'était pour faire une comparaison )
Je me calme un peu , et début de l'année prochaine , je pense me prendre un hommage sub ou Gmt chez Steinhart
...

si je puis me permettre tu devrais peut etre gentiment allez voir ton ad tag pour lui dire que tu vas lui faire une olie pub sur tout les forums francophones si il ne se bougent pas un peu plus, parce que al ca commence a faire...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar poulacourve74 » 24 Oct 2013, 14:46

lepoulpe a écrit:
poulacourve74 a écrit:

Je me calme un peu , et début de l'année prochaine , je pense me prendre un hommage sub ou Gmt chez Steinhart
...

si je puis me permettre tu devrais peut etre gentiment allez voir ton ad tag pour lui dire que tu vas lui faire une olie pub sur tout les forums francophones si il ne se bougent pas un peu plus, parce que al ca commence a faire...

Figure toi que je lui ai téléphoné avant hier ...le gars m'a rendu fou !
Comme j'ai édité plus haut , j'ai été obligé de contacter Tag heuer pour obtenir réparation de 6 mois supplémentaire, car le Patron de l'Ad , me disait qu'il ne pouvais rien faire , a part transmettre un courrier a tag ....
Je suis déjà en train de lui faire de la publicité non ? :angel4:

Ps : Sorry pour le Hs :?
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar lesmontres » 24 Oct 2013, 15:52

Bon apparemment Steinhart s'occupe de ses clients !
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar lepoulpe » 24 Oct 2013, 16:00

c'est tout a leur honneur
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux