Même réponse qu'à un autre vendeur de Seiko, je reviens en France d'ici un mois, si d'ici la elle n'est pas vendue il se peut que je vous contacte.
Personnellement je la prendrais avec le bracelet NATO orange, elle est incroyable!
buenosaires a écrit:Même réponse qu'à un autre vendeur de Seiko, je reviens en France d'ici un mois, si d'ici la elle n'est pas vendue il se peut que je vous contacte.
Personnellement je la prendrais avec le bracelet NATO orange, elle est incroyable!
NICOtaumatique a écrit:buenosaires a écrit:Même réponse qu'à un autre vendeur de Seiko, je reviens en France d'ici un mois, si d'ici la elle n'est pas vendue il se peut que je vous contacte.
Bonjour.
En théorie elle est vendue.
J'attends le chèque ce jour.
Cordialement.
kane86 a écrit:NICOtaumatique a écrit:buenosaires a écrit:Même réponse qu'à un autre vendeur de Seiko, je reviens en France d'ici un mois, si d'ici la elle n'est pas vendue il se peut que je vous contacte.
Bonjour.
En théorie elle est vendue.
J'attends le chèque ce jour.
Cordialement.
Cette Seiko Atlas est superbe , félicitations à l'acheteur
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités