Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
par zetiabo » 18 Oct 2013, 14:43
pat974 a écrit:visite cet apres midi chez le vendeur , petite discussion sympa autour d un café et de la LLD .Bien sur j ai craqué et comme c est un passionné sympa on a trouvé un arrangement .... 1 oeil de suite , 2 rotules en novembre et le reste en decembre !!! . bref elle n est plus a vendre .Pour terminer j aimerais tous vous remercier car au gré de mes lecture sur mgn j ai appris a aimer ces beaux objets et meme si ca devient un peu une obsession j en tire un plaisir immense ..
Pétage de rétine alors…

Et gros craquage !
Je comprend elle est top !!!

-
zetiabo
-
par pat974 » 18 Oct 2013, 14:51
Oui craquage car elle faisait partie de mes projet de decembre J ai vraiment été surpris par la sobriété de cette montre , le no date y est surement pour quelque chose .Montée avec gout sur un croc odile et une boucle deployante longine .Mai Put.... la boite boite elle est plus grande que ma salle de bain !!!!
-

pat974
- Passionné
-
- Photos: 0
par zetiabo » 18 Oct 2013, 14:55
pat974 a écrit:Oui craquage car elle faisait partie de mes projet de decembre J ai vraiment été surpris par la sobriété de cette montre , le no date y est surement pour quelque chose .Montée avec gout sur un croc odile et une boucle deployante longine .Mai Put.... la boite boite elle est plus grande que ma salle de bain !!!!
Revue hein !!!!

-
zetiabo
-
par afifbh » 18 Oct 2013, 19:01
Bonsoir à tous. Donc voila, la belle a trouvé preneur ! Petite consolation pour moi elle sera entre de bonnes m.... heu poignet.
-
afifbh
-
par b-boy » 18 Oct 2013, 23:03
Féloches!

-

b-boy
- Fou furieux
-
par remz » 19 Oct 2013, 02:18
Superbe modele, je suis juste pas fan des aiguilles, pour le reste elle est magnifique et impose un style tres personnel.
Bravo pour les deux parties

-

remz
- Passionné
-
par Nicetios » 19 Oct 2013, 08:02
Félicitations au vendeur et surtout à l'acheteur, elle est SUBLIME !
MGN, c'est aussi ça : des histoires de baronnes qui veulent la peau du robin des bois qui prend à elle pour acheter SES montres
.... et qui se fait enguirlander après

-

Nicetios
- Passionné
-
par pat974 » 19 Oct 2013, 22:17
Nicetios a écrit:Félicitations au vendeur et surtout à l'acheteur, elle est SUBLIME !
MGN, c'est aussi ça : des histoires de baronnes qui veulent la peau du robin des bois qui prend à elle pour acheter SES montres
.... et qui se fait enguirlander après

Ben les gars ce coup la je la joue pas robin des bois mais suis plutot en mode furtif !!!! Reste juste a trouver une excuse valable pour expliquer l arrivée de la nouvelle a mon poigné !!!
-

pat974
- Passionné
-
- Photos: 0
Retour vers Petites annonces