balibalo1 a écrit:pas mal mais pour moi les aiguilles ne matchent pas avec les index
lesmontres a écrit:Tu as sans doute été raisonnable mais surtout tu as eu très bon goût avec ta 6105!
J'aimerai bien m'en restaurer une !!
dcm890 a écrit:lesmontres a écrit:Tu as sans doute été raisonnable mais surtout tu as eu très bon goût avec ta 6105!
J'aimerai bien m'en restaurer une !!
je reviens là dessus : je ne sais pas si ça vaut le coup d'en restaurer une, enfin dans ce cas il ne faudrait pas la payer cher et la voir pour savoir ce qu'il y a à faire dessus
la prendre sur la baie ça risque d'être la loterie, c'est qui me ferais peur, et puis de toute façon comme je serais incapable d'intervenir dessus pour moi le choix a été vite fait
Guigui 57 a écrit:mon Dom cet insert vintage patiné rajout vraiment du caché à ta montre, sérieux, là j'adore grave ce mod!![]()
![]()
![]()
Je la préfère encore à ta BB mod...Donc si tu veux me faire plaisir, tu sais quoi m'envoyer!!!
lesmontres a écrit:Guigui 57 a écrit:mon Dom cet insert vintage patiné rajout vraiment du caché à ta montre, sérieux, là j'adore grave ce mod!![]()
![]()
![]()
Je la préfère encore à ta BB mod...Donc si tu veux me faire plaisir, tu sais quoi m'envoyer!!!
Merci Guigui![]()
Le jour ou t'es en fonds, tu me mp, peut être que je m'en séparerai mais pas maintenant!
Retour vers Modification, réparation et entretien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités