Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: vends hamilton khali gmt

Messagepar lepoulpe » 17 Oct 2013, 23:01

dcm890 a écrit:
Amphibia a écrit:Il semblerait qu'on soit en lune ascendante, pleine lune samedi.

De par mon expérience professionnelle, son influence dure trois jours (accouchements, délires psychiatriques,etc...)

je ne penche pas trop pour un accouchement perso :roll:

vas savoir
Image
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Mark5 » 17 Oct 2013, 23:01

Amphibia a écrit:Il semblerait qu'on soit en lune ascendante, pleine lune samedi.

De par mon expérience professionnelle, son influence dure trois jours (accouchements, délires psychiatriques,etc...)

Manifestement, notre E.T. transformé en Chat Potté en subit les conséquences.
Etonnant pour un animal dénué de système nerveux central...
Dernière édition par Mark5 le 17 Oct 2013, 23:02, édité 1 fois au total.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar Amphibia » 17 Oct 2013, 23:02

dcm890 a écrit:

je ne penche pas trop pour un accouchement perso :roll:

Justement.
Que reste-t-il ? :aras_qui:
Cath
Amphibia
Dément

Messagepar robbie21 » 18 Oct 2013, 03:11

Je constate qu'apres avoir fait un semblant d'amande honnorable, LE revoilà!!Chassez le naturel, il revient au galop!!!
Je suis completement accroc a ce forum meme si je ne publie pas souvent, donc je vais le dire a la place de plein d'autre qui en meurent d'envie, Sistersa, vas te faire foutre ailleurs, tu nous fais vraiment chier!!! Et dire que j'avais presque eu pitié de toi!! Mais quel connard!!Peut pas regarder un post sans faire chier quelqu'un?? Donc voila les modos? Je l'ai insulté cette grosse sous merde qui nous fait tous chier, appliquez la sanction,je vais l'assumer,mais putain que ça fait du bien!!!!
Biz a tous les normaux!!!Les vrais!!!Pas les connards comme cette daube qui pourri l4esprit de ce forum si interressant et sympa!!
robbie21
Passionné

Messagepar lepoulpe » 18 Oct 2013, 07:39

respect mec
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Manzarek » 18 Oct 2013, 07:45

lepoulpe a écrit:respect mec

Pas mieux ! +1
Image Image Image Image Image
Manzarek
Fou furieux

Photos: 16

Messagepar frelon77 » 18 Oct 2013, 08:10

Manzarek a écrit:
lepoulpe a écrit:respect mec

Pas mieux ! +1
+ 10 000
Et après ce sont les VRAIS normaux qui vont être bannis ... :banging:

sistersa007 a écrit:200 fdp compris max
sistersa007 a écrit:Scorp78 va te l'acheter
sistersa007 a écrit:Normal j'achète chez des gens honnêtes!
:mrgreen:
sistersa007 a écrit:Tu devrais faire un don à scorp78.
Il est vraiment en difficulté.
Merci d'avance.
Mr de soucesure
sistersa007 a écrit:
lepoulpe a écrit:d'accord. je me coucherais moins con ce soir... merci

Ça c'est pas difficile...
:lol:
Et après vient pas pleurer aux modos parc'que personne ne t'apprécie ...
T'es vraiment un moins que rien qui pourri l'ambiance de ce forum ...
Je ne comprends pas comment les modérateurs peuvent laisser passer ça ...
Image
frelon77
Fou furieux

Messagepar ciccou » 18 Oct 2013, 08:15

c'est en cours

ces echanges ont donc donné lieux a 3 bannisements temporaire , en guise d'avertissement et de sanction , la reprise des ces echanges sans aucun interet horloger et en desacord avec la netiquette redonnera lieux a une sanction plus longue .

Et une petite annonce n'est pas un lieux d'echange autre que concernant la vente , le "pourrisage" d'une PA tel que ce qui c'est passé ici n'est pas acceptable

merci et a bientot , plus calme nous l'esperont tous !
Image
ciccou
Fou furieux

Messagepar titi94340 » 18 Oct 2013, 10:01

ici lepoulpe j'ai fait partie de la vague de bannisement du coup j'ai du creer un nouveau pseudo pour avoir acces a mon annonce comme je ne sais pas si vous avez eu mon mail je vous le remets ici

--------

C est donc je me suis fais pourir la gueule toute la soiree de hier sans rien dire.

Et la je suis banni pour une raison que j ignore.

Bravo la moderation

Accesoirement vous me faites louper ma vente ayant les coordonnes de l acheteur dans mes mp.

J espere que ce coup ci j aurai une reponse de votre part.

Mais je trouve cela absolument injuste

----------------

voila j'attends donc une reponse claire et construcitive de la pârt de la moderation car je n'ai pas insulter sistera lui par contre ma bien pourri la gueule. et rien n'a ete fait hier.

(merci d'avoir la gentilesse d'attendre midi avant de bannir ce compte j'aimerais finaliser la vente de mon hamilton)
titi94340

Messagepar ciccou » 18 Oct 2013, 10:28

voici les messages incriminants :

robbie21 a écrit:Je constate qu'apres avoir fait un semblant d'amande honnorable, LE revoilà!!Chassez le naturel, il revient au galop!!!
Je suis completement accroc a ce forum meme si je ne publie pas souvent, donc je vais le dire a la place de plein d'autre qui en meurent d'envie, Sistersa, vas te faire foutre ailleurs, tu nous fais vraiment chier!!! Et dire que j'avais presque eu pitié de toi!! Mais quel connard!!Peut pas regarder un post sans faire chier quelqu'un?? Donc voila les modos? Je l'ai insulté cette grosse sous merde qui nous fait tous chier, appliquez la sanction,je vais l'assumer,mais putain que ça fait du bien!!!!
Biz a tous les normaux!!!Les vrais!!!Pas les connards comme cette daube qui pourri l4esprit de ce forum si interressant et sympa!!

lepoulpe a écrit:putain encore un qui a des couilles qui lui poussent derriere son pc.

bon si je te traite d'enculer je vais me manger un ban.

du coup je fais quoi j'attends que les modos reagissent ce qu'il ne feront pas car il estime que tu es dans ton droit...

je t'ignores...

je ne sais pas les modos franchement il y a de l'abus la je peux le traiter de sodomites ou c'est le ban aussi???

sistersa007 a écrit:
lepoulpe a écrit:
sistersa007 a écrit:Scorp78 va te l'acheter

sistera meme pour 5000 euros je ne te la vendrais pas... c'est con.

Normal j'achète chez des gens honnêtes!
:mrgreen:

sistersa007 a écrit:
lepoulpe a écrit:d'accord. je me coucherais moins con ce soir... merci

Ça c'est pas difficile...
:lol:

je pense que c'est assez clair .
Image
ciccou
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces