Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: les montres que l'on remarque le plus a votre poignet

Messagepar lepoulpe » 02 Avr 2011, 14:43

je dirais meme plus les squelettes et les dorés
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Abbazz » 02 Avr 2011, 18:28

lepoulpe a écrit:je dirais meme plus les squelettes et les dorés

Alors je suggère ce très bel objet :mrgreen: :

Image
Crédit photo : http://www.ioffer.com/

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar GRONJ43 » 02 Avr 2011, 18:41

Celle ci, ......c'est .....FAIT VOIR TA MONTRE :186d5539:

Image
GRONJ43
Fou furieux

Messagepar Reno » 02 Avr 2011, 18:57

Abbazz a écrit:Alors je suggère ce très bel objet :mrgreen: :

Image
Reno
Modérateur Global

Messagepar Reno » 02 Avr 2011, 18:58

GRONJ43 a écrit:Celle ci, ......c'est .....FAIT VOIR TA MONTRE :186d5539:

Image

Ah m*rde !!! Une Caliper Concept ACIER !!! :shock: Ilmelafaut !!!! :yahoo:
Reno
Modérateur Global

Messagepar Guyome » 02 Avr 2011, 20:40

Pas mal de commentaires quand je porte celle-là.

Image
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.

Guyome
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 02 Avr 2011, 21:15

Guyome a écrit:Pas mal de commentaires quand je porte celle-là.

Image

héhé donc on rejoins l'esprit marine idem pour la tao
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar GRONJ43 » 02 Avr 2011, 21:55

Reno a écrit:

Image

http://item.tmall.com/item.htm?id=7224599575&prc=1
GRONJ43
Fou furieux

Messagepar GRONJ43 » 02 Avr 2011, 22:04

GRONJ43 a écrit:
Reno a écrit:

Image

http://item.tmall.com/item.htm?id=7224599575&prc=1

La traduc vaut le détour ! :186d5539:

Instructions d'utilisation et notes :

Lorsque des montres mécaniques automatiques ne sont pas une usure normale, il y aura trop ralentir ou stopper la marche.
Les montres mécaniques automatiques en usage pour la première fois ou encore après l'arrêt portait lorsqu'utilisé manuellement plaie 10 ~ 20.
Watch avec le calendrier de 22 heures durant la nuit lorsque l'interdiction du transfert ou de mouvement facilement endommagé (y compris les cadrans petits).

Conseils :
Raffinage habituellement sur les montres mécaniques peut être divisé en manuel et automatique chaîne montres (automatique) de deux façons. Sont fois source de puissance mécanique au sein du mouvement liquidée comme la force motrice, conduite des engrenages et conduire les mains, seule source d'énergie est différente de la manière. Manuel mécanique raffinage du raffinage sur la table est construite, l'épaisseur du mouvement au lieu de la chaîne automatique habituel sur mince, le poids léger relatif de la montre ensemble.
Chaîne automatique de montres, est produit par les mouvements autour de disque automatique au bas de swing et de l'énergie pour le pouvoir de conduire un mouvement d'horlogerie, mais montre que cette épaisseur au lieu de la chaîne de main habituelle des montres sur plus épais.
Table automatique avec une emprise main, pendule peut être autour d'une table située dans le Centre de la rotation de l'axe de la table et transmission progressive des engins liés à la conduite, finalement au volant de la rotation de cliquet sinueuse, clockwork va être progressivement liquidée. Dans le processus de transmission, parce que les engins a essieu du rôle de l'effort, donc le marteau de la pendule de volonté de puissance peu est diplômé des augmentations, atteinte d'aller clockwork serré de degré ; à son tour,, sa distance de rotation est graduée variable de petit, donc, le pendule marteau rotation par semaine, clockwork seulement Shang a peu de choses, mais parce que le personnel en constamment de swing, clockwork égal à tout au long de la journée sans cesse au sol, son stockage de l'énergie assez machine table marche avec. Avantages de montres mécaniques sont : grâce à un entretien régulier nettoyage de pétrole, peut être utilisé depuis longtemps, mais l'inconvénient, c'est : erreur que les montres à quartz, en raison de la qualité de production haute et basse et le mouvement à l'intérieur de la table vulnérable aux erreurs découlant des effets de la gravité. Erreur mécanique est généralement mesurée en chaque jour combien pire dans la seconde, et quartz montres erreur est mesurée en comment secondes par mois
Table mécanique lorsque quelques jours d'intervalle sur les montres best, mécaniques de la normale étiquette est de permettre d'erreur de ± 60 secondes chaque jour !

Pourrait affecter l'utilisation d'une montre mécanique automatique de causer :
Porteur lui-même, avec un champ magnétique intense du corps humain, affectent la montre.
Activité des utilisateurs insuffisante, résultant en des montres automatiques vent le mécontentement, entraînant la watch lente ou arrêter la marche.
Bureau, moins de mouvement et souvent chez les personnes âgées n'est pas approprié pour porter une telle watch.
Visionnez près au champ magnétique, tels que les téléviseurs, les téléphones mobiles, menant à regarder lorsque ne pas autorisés à.

Imperméable Note :
Imperméabilisation pour la vie de ce paragraphe. Se référant à un lavage sur les éclaboussures de gouttelettes d'eau, également lorsqu'il y a une tache de gouttes de pluie qui tombe, mais n'est pas trop long, pas de vapeur dans le lieu de sauna ou l'humidité d'une usure excessive.

(1) facile à obtenir plus âgés tabliers imperméables métamorphiques, à être remplacé sur une base régulière, ou remplacé sur chaque réparation.
(2) dommage de verre de table peut faire des tables d'imperméable performance est affecté, dommage se produit devrait être le remplacement en temps opportun.
(3) ne pas ou montres dans l'eau quand il est mouillé, opération watch tenue, pour empêcher l'eau de la table de la personne.
(4) tête de handle utilisée pour pousser en fin de compte, boucle est tenu de prêter attention à verrouiller à watch, ne pas de laisser un vide.
(5) montres colorent de l'eau à sécher à tout moment.
(6) pour éviter les substances chimiques contact watch, sinon elle affectera un shell de table et des tabliers imperméables, réduisant les performances étanches.
(7) watch n'est pas placé dans la haute température pendant une longue période (dix 60 ° c) et de l'environnement à basse température (-10 ° c).
(8) si le brouillard d'eau watch apparaît au point devrait être désactivée en temps opportun afin d'éviter les pièces rouillés.
Actuellement aucun montres étanches, les deux m marqué anti-XX, peuvent être dans l'eau chaude (> C 40 °). Il y a deux raisons :
1, la perméabilité des molécules d'eau dans le cas de l'augmentation de la température a été grandement améliorée, et toutes les montres étanches repose sur la conception de l'eau froide.
2, selon le principe de la contraction, dans l'eau chaude sous la surveillance de certains composants avec des degrés de l'expansion, conduisant à des lacunes possibles d'augmenter.
GRONJ43
Fou furieux

Messagepar Reno » 02 Avr 2011, 22:18

11€, quand même :lol:

Bon aller, je vais être raisonnable :roll:
Reno
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet